Rechercher : dans
Par :

Ebay compte suspendu

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 19:45:28 supertwix, le 21 mai 2008 à 14:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens vous voir car j'ai un soucis eBay ma bloqué mon compte pour arriéré de paiement ce qui est normal car j'avais oublié de mettre a jour mon RIB.

Je n'ai reçu aucun avertissement et il m'on coupé mon compte d'un coup d'un seul.

Je viens d'effectue le paiment de ma note aujourd'hui.

Ma question est que je viens de faire le paiement et mon compte et toujours bloqué combien de temps cela prend t'il car il est écrit que le compte et directement réouvert aprés paiement.

J'ai envoyé environ une dixaine de mail depuis ce matin sans réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ebay compte suspendu » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

elfilou, le 21 mai 2008 à 17:14:41

Et laisses leur le temps de récupérer l'argent.... !!!  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

supertwix, le 21 mai 2008 à 21:55:43

Ok je vais attendre mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Répondre à supertwix

3

Jane, le 29 mai 2008 à 15:07:53

Moi, ebay m'a bloquée sous pretexte que ma fille, qui est majeure et n'a rien à voir avec moi n'a pas payé ses frais liés à son compte. Ils l'ont donc suspendue jusqu'à régularisation, ce qui est normal. mais moi, ils m'ont bloquée sous pretexte que nous sommes en association jusqu'à la régularisation de son compte. Je trouve ça inadmissible ils profite de la situation pour que ce soit moi qui résolve leur problème avec ma fille !!! Voilà, je me suis inscrite chez MASCOO va voir, c pareil !!

Répondre à Jane

4

elfilou, le 29 mai 2008 à 15:17:35

Désolé mais là ca dépasse mes compétences...

Bonne continuation !

ciao  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

5

ebayfurtif, le 5 jan 2009 à 14:26:40

Salut,

surtout ne pas trop les harceler de fax: ca ne fera rien avancer, au contraire.
Surpertwix: desolé, mais c est le debut de la fin....en effet ebay/paypal sont devenus hyper sécuritaires et il sera tres difficile de reprendre votre compte ou d'en créer un autre.
Si vous êtes un gros vendeur sur ebay, il falloir vous creer une nouvelle identité et recommencer à vendre sans faire d'erreurs. J'ai écrit un guide à ce sujet: www.ebayfurtif.com.

N'hesitez pas si vous avez des questions.

cordialement,

jerome
ebayfurtif.com
Suspension sur ebay?
solutions 100% garanties!

Répondre à ebayfurtif