rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008

d***j, le mercredi 21 mai 2008 à 14:47:46
Bonjour,
Un certain logiciel appelé xp antivirus 2008 s'est mis en place tout seul et je n'arive pas a le supprimé es ce que qu'elqu'un peu m'aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à d***j  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gen-hackman, le mercredi 21 mai 2008 à 14:49:45
bonjour deja est ce qu'il est au demarrage de windows ?
bon ben qu'est ce que je marque alors !!!!!???????
c'est un virus ou un trojan?????????
Répondre à gen-hackman

2

laponix, le mercredi 21 mai 2008 à 14:52:59
Répondre à laponix

3

gen-hackman, le mercredi 21 mai 2008 à 14:55:08
et bonjour c est 5 € ?
Répondre à gen-hackman

4

laponix, le mercredi 21 mai 2008 à 15:00:50
Bonjour gen-hackman et tout les autres!
désolé mais je jongle entre un milliard de truc!
Répondre à laponix

5

d***j, le mercredi 21 mai 2008 à 15:11:59
désolé jé été un peu lon oui il é bien o démarage de windows car lorsque j'arive sur ma session il s'ouvre automatikement que dois-je fère ?
Répondre à d***j

6

gen-hackman, le mercredi 21 mai 2008 à 15:12:32
oui ben.....fais selon ton enthousiasme
Répondre à gen-hackman

7

d***j, le mercredi 21 mai 2008 à 15:14:15
personne ne cé coment faire svp ?
Répondre à d***j

8

gen-hackman, le mercredi 21 mai 2008 à 15:22:55
oui tu fais demarrer/ executer/ "msconfig"/demarrage(dernier volet) et tu decoches le programme en question
appliquer /ok /redemarrer
Répondre à gen-hackman

9

anonymo-help, le mercredi 21 mai 2008 à 15:31:54
bon salut et puisque j'ai des tas de gens à répondre je dois faire vite (par dans poste de travail une fois rentré par dans panneau de configuration apres loge ta souris sur ajouter ou supprimer des fichier cherche l'antivirus que tu veux supprimer, clique desuus tu verra apparaitre en dessous (modifier/supprimer) clique sur supprimer qui vas commencer la désinstallation du programme si ca ne marche pas je te conseille de voir un informaticien ou de formater ton ordinateur .
Répondre à anonymo-help

10

d***j, le mercredi 21 mai 2008 à 15:32:41
ok merci a tous
Répondre à d***j

11

gen-hackman, le mercredi 21 mai 2008 à 15:50:33
deja faudrait arreter de dire n importe quoi et arreter le service avant de desinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben qu'est ce que je marque alors !!!!!???????
Répondre à gen-hackman
XP Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... J'ai déja un antivirus (kaspersky 7.0) que j'ai acheter, je sais pas si ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5804149-xp-antivirus-2008
XP Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert stp ? :-) Et j'aimerais aussi savoir ce que je dois faire ensuite. Merci. Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931550-xp-antivirus-2008
Virus "XP AntiVirus 2008" (Résolu)Bonjour, Par avance, merci pour l'aide que vous m'apporterez. Voici mon problème : j'ai attrapé le virus "XP AntiVirus 2008", immédiatement j'ai téléchargé le logiciel "Malware Bytes" et lancé une analyse complète en mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8427890-virus-xp-antivirus-2008
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
VBS:Malware-gen Win32 Trojan-gen,XP Antivirus (Résolu)Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout blanc avec une image xp antivirus 2008 ainsi que cette image:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270757-vbs-malware-gen-win32-trojan-gen-xp-antivirus
A l'aide ! supprimer rogue antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai un serieux probleme avec ce virus ROGUE antivirus 2008 .... je ne suis pas vraiment bon en informatique mais j'ai lu qu'il fallait envoyer le rapport highjackthis pour le supprimer ... on parle meme de l'installer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7187812-a-l-aide-supprimer-rogue-antivirus-2008
Comment supprimer Rogue antivirus 2008? (Résolu)Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait vous envoyer le rapport highjackthis ... pouvez vous m'aider ? je ne sais que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7187600-comment-supprimer-rogue-antivirus-2008
Symantec Norton Antivirus 2008Symantec Norton Antivirus 2008,,''Norton Antivirus 2008'' Détecte et supprime les logiciels espions et les virus, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-antivirus-2008-469203489-fiche-technique
Symantec Norton AntiVirus 2008 - (version 15 ) - ensemble completSymantec Norton AntiVirus 2008 - (version 15 ) - ensemble complet,,"Norton Antivirus 2008" Pack 3 utilisateurs, détecte et supprime les logiciels espions et les virus, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-antivirus-2008-version-15-ensemble-complet-266753551-fiche-technique
Symantec Norton Antivirus 2008Symantec Norton Antivirus 2008,,''Norton Antivirus 2008'' Pack 3 utilisateurs, détecte et supprime les logiciels espions et les virus, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-antivirus-2008-469200746-fiche-technique
Toutes les réponses pour « je n'arrive pas a supprimer xp antivirus 2008 »