rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne - HP Pavillion dv600 (Xp Pro)

IluZi0n], le mercredi 21 mai 2008 à 14:32:17
Bonjour,

Voilà hier aprés midi j'ai allumer mon pc, au bout d'une heure l' écran et devenu tout jaune et il bloquait, impossible de bouger la souris, ensuite il c'est arreté, depuis dés que je veux l' allumé le ventilo et le DiskDur ne tournent plus... Il de demarre pas... J'ai enlever la baterie rien y fait sa ne vas pas mieux, j'aurais voulus savoir si vous aviez une idée sur le probléme et de quoi sa vien ? J'ai acheter mon pc il y à 2 ans à Boulanger. Je vous remerci d' avence !

VOilà une image du pc...

http://www.dailydigitals.com/wp-content/uploads/2007/12/hp-p­avillion-dv600t.jpg

Cordialement,
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à IluZi0n]  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Panne HP Pavillion dv600 (Xp Pro) »