Rechercher : dans
Par :

Creer sa propre typographie

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:00:46 boisdelest, le 21 mai 2008 à 14:30:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je désirerais savoir s'il y a un moyen de creer sa propre typo, utilisable avec le clavier, à partir de scans ?...

Meilleures réponses pour « creer sa propre typographie » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...

1

Chris 94, le 21 mai 2008 à 15:37:27
  • +2

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse précise directe mais peut peut-être aider...

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

boidelest, le 22 mai 2008 à 20:50:50

Merci pour votre aide, mais, apperemment, il s'agit d'un site pour modifier des typos, les faire en ligne... Je recherche plutôt à les faire à partir de mes propres lettres... merci quand même.

Répondre à boidelest

3

Chris 94, le 23 mai 2008 à 11:50:09
  • +1

Bonjour,

Mon rapide coup d'œil m'avait donné l'impression que c'était plus... créatif. Par contre, je ne suis pas sûr que vous puissiez immporter un fichier scanné pour récupérer des tracés (j'imagine).

@+

Répondre à Chris 94

4

boidelest, le 23 mai 2008 à 11:59:47

Bonjour,
Aïe, c'est bien ce que je craignait, ça paraissaît trop simple...Je crois malheureusement que vous ayez raison...
Je vais quand même continuer mes recherches...

A+

Répondre à boidelest

5

Sql server 2008, le 14 nov 2008 à 18:52:42

Ça s,appelle Scanahand, verso démo gratuite, version complete 50$ US.

De rien.

Répondre à Sql server 2008

6

SevenWeb, le 14 nov 2008 à 19:03:03

Bonsoir,
Oui vraiment de rien !! C'est pour PC
Cordialement

Répondre à SevenWeb

7

juju1treuk, le 17 fév 2009 à 13:48:32

Eh bien si tu veux créer ta propre typo, déjà il faut créer une version sur papier; Pour cela il faut du talent, de la rigueur et de l'imagination. ensuite tu scan et tu vectorises tout ça sur Adobe Illustrator

Répondre à juju1treuk

8

pytheas, le 17 fév 2009 à 14:00:46
Répondre à pytheas