rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche application pour sony ericsson k750i

castranova, le mercredi 21 mai 2008 à 14:19:58
Bonjour,
je suis a la recherche sur des application pour sny ericsson k750i.

merci en avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à castranova  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julie1602, le mercredi 21 mai 2008 à 15:19:49
Répondre à julie1602

2

soum-lass, le samedi 12 juillet 2008 à 13:25:01
bonjour à tous
je dispose d'un portable sonyericsson k750i. je voudrais des informations sur toutes ses performances (utilisation sur internet, jeux, applications, modification d'images, vidéos et sons). Selon un ami, cet appareil a beaucoup de qualités, mais ce dernier ne veut m'aider que moyennant un peu d'argent. Aidez moi à lui faire une surprise.
merci d'avance
Répondre à soum-lass

3

Moussa, le lundi 28 juillet 2008 à 14:43:45
Bonjour,
Allez chez votre revendeur Téléphonie et demandez lui gentiment la notice du matériel que vous lui avez acheté !
Bien cordialement,
Moussa
Répondre à Moussa

4

djmeleddineelafghani, le lundi 28 juillet 2008 à 15:53:58
voila un site spécial tel mobiles

http://www.gsm-magic.webobo.com
Répondre à djmeleddineelafghani
Sony Ericsson K750iSony Ericsson K750i,K 750 750 i 750i 750i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.99 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k750i-343839-fiche-technique
[Sony Ericsson K750i] Problème driver (Résolu)Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371915-sony-ericsson-k750i-probleme-driver
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i (Résolu)salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un modem et je ne pe plu lir la carte méméoir du téléphone c'est enbétan car je ne pe plu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067790-pb-de-lectur-de-carte-sony-ericsson-w580i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), je la remet, il redémarre, tient 10 secondes et se ré-éteint, depuis j'ai beau re... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677262-sony-ericsson-w300i-ki-ne-s-allume-plus
[K750i] Problème de connection à l'ordi (Résolu)Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359580-k750i-probleme-de-connection-a-l-ordi
Recherche (Résolu)Bonjour, je recherche des logiciels de traductions anglais-français et français-anglais,des dictionnaires anglais-français et français-.anglais pour portable sony ericsson k750i.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6038833-recherche
Sony Ericsson G900G 900 ,Autonomie en conversation : 12h, autonomie en veille : 380 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.39 W/Kg,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Indice D.A.S:1.39 W/kg,,Bluetooth,WLAN,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-g900-1074531-fiche-technique
Sony Ericsson K770iK 770 770 i 770i 770i ,Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.69 W/Kg,Durée de conversation:10.0 heures,Poids avec batterie standard :95.0 g,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k770i-1016706-fiche-technique
Sony Ericsson K800iK 800 800 i 800i 800i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.66 W/Kg,Dimensions (LxHxP):105x47x22 mm,Type de batterie:Li-Polymer,Temps de veille:350... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k800i-608775-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Toutes les réponses pour « cherche application pour sony ericsson k750i »