Tv sur n95

Résolu/Fermé
looklady - 21 mai 2008 à 13:53
 Addm - 30 oct. 2011 à 19:07
Bonjour,
je vous ecrits car j'ai le nikia N95 et je peux me connecter en wifi a n'inmporte qu'elle internet bien que chez moi j'ai free
je voulais savoir si il n'existait pas un moyen pour regarder la tv en wifi sens etre obliger de passer par mon operateur mobile qui est orange
y a t'il un logiciel ou un site d'oul'on peux regarder lla tv
je vous remercie de votre reponse et de votre aides
A voir également:

8 réponses

pour voir 140 chaines sur ton mobile
voici la solution : spb tv .sis pour les symbians s 60 v3
ça marche très très très bien enjoy
si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas.
je l'ai sur mon nokia n95 8gb y vraiment rien a rapprocher
10
Bonjour,j'ai le même logiciel SPB tv qui marche très très bien ,mais j'ai juste un petit problème avec qqe chaine je n'ai pas de son,mais l'image est magnifique.merci de me repondre ,mon mail.
0
mon mail : aminour1@yahoo.fr,
en même temps je ne sais pas si tu as la solution pour activer Maps Nokia n95 8gig...

merci vraiment en avance.
0
Mais comment ajouter des chaines sur spb tv parce que moi je n'ai que des chaines inconnus a part bfm et euronews des chaines que je ne regarde pratiquement jamais ??!!!!!!!!
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
21 mai 2008 à 14:11
Bonjour

Réfléchis un peu à ce que tu demandes ??

En wi fi ? Il te faut un opérateur !!
Je crois que tu demandes l'impossible
1
si c pour me repondre comme ca c'etait meme pas la peine de t'embeter a le faire j'ai poser une question
je ne vois pas ce qui est impossible puisque sur le net on peux deja aller sur certain site qui diffuse des chaine de tv en ligne je demandai si il n'existai pas a peux pres la meme chose pour les mobiles mais bon
merci de ta reponse sympas

slt
0
je crois que c toi qu'a rie ncompris, non il a pas besoin d'un opérateur de telephonie pour se connecter via sont wifi.
Quand on sait pas on s'abstient au lieu de jouer les cacou.
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > viper
1 juil. 2008 à 14:26
Bonjour
Tu parles à qui ?
0
blackvelvet
26 juin 2008 à 19:24
Salut,

si tu veux recevoir les chaines de la TNT sur ton Nokia N95 8Go, visite ce lien tout est expliqué et ça n'est pas bien sorcier :

http://www.symbian-series.com/...

A bientôt.
Bye.
1
blackvelvet = pingoin
0
persone peux m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux en isatallant cette application mais des chaines chinoise et l'pplication en chinois lol
dc ca existe
voila le lien du site et de l'application
http://www.opda.net.cn/viewthread.php?tid=62491&extra=page%3D1
cordialement
0
je te remercie de ta reponse mais si c enchinois je prefere
merci beaucoup
0
merci bouqou ala bell selisoin
0
blood-lands Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
1 juil. 2008 à 11:49
www.mobile9.com
0
hedi roma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 11:35
svp j'ai un probléme avec spb tv sur mon n73 menu non fonction eest ce que il y a une solution ou un autre programme pour regarder des chaine sur mobile et merci
0