Rechercher : dans
Par :

Achat d'un billet R2 sur GPNET

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:58:34 claudine, le 21 mai 2008 à 13:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur le masque achat, listage, je rentre les dates et les horaires pour un billet R2 DEPART LE 11 AOUT RETOUR 21 AOUT? LE listage m'est refusé car je dois le faire à H 631 OK mais est-ce idem pour l'achat du billet R2 (il ne pourra se faire qu' à H-31 également - QUESTION

merci de cette précision

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « achat d'un billet R2 sur GPNET » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Achat de fournitures de bureaux VoirAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...

1

july, le 22 mai 2008 à 21:26:11
  • +1

Bonsoir,

Je confirme que le listage en R2 n'est possible que 31jours avant le départ.
Néanmoins il est possible d'acheter le GP R2 à tout moment, sélectionne juste une date proche, le billet éléctronique est valide 6 mois, et quand tu approches de la date de ton départ tu n'as qu'à te lister (car tu auras déjà un billet).
Il faudra juste sélectionner "listage seul, déjà en possession d'un billet pour cette destination".
Voili voilou.

Répondre à july

11

dragoobeer, le 6 nov 2008 à 03:27:22
  • +18

Je souhaite acheter un billet R2 sur GPNET

comment je doit procceder

Répondre à dragoobeer

14

mady-waly, le 6 avr 2009 à 05:57:36
  • +12

Comment on fait pour a cheter un billets R2 sur GPNET

Répondre à mady-waly

15

sante, le 10 avr 2009 à 10:43:48
  • +2

Bonjour
appartiens tu a AF si oui tu devrais savoir qu'il y a un site bien precis pour te renseigner, sinon tu n'as rien a faire sur GPNET dans ce cas.

Répondre à sante

2

dragoobeerchutteea, le 19 jui 2008 à 08:47:55
  • +1

Merci de répondre à la question du demandeur
sivous avez le mème problème,veuillez créer une nouvelle discussion
Conseil:Evité de donner des informations personnelles(email,téléphone.etc.)

Répondre à dragoobeerchutteea

3

nanon 0747, le 20 jui 2008 à 16:14:50
  • +1

Claudine pour l'achat et listage d'un r2 condition jours avant le départ je suppose que c'est dejà fait
bon voyage

Répondre à nanon 0747

4

niky92, le 30 jui 2008 à 12:17:53

Je cherche a acheter un r2 apartir du 7 de orly a nice comment je doit firepourl'avoir?je suis femme d'agent decedeet je suis a clamart

Répondre à niky92

6

Jean Cyril, le 6 aoû 2008 à 11:17:43
  • +1

Bien les gars, mais vous serez cools la prochaine fois de pas parler des GP sur des furums publics.
Ou alors faut pas pleurer quand l'URSAFF matraque...

Répondre à Jean Cyril

7

calif278, le 6 aoû 2008 à 12:47:00

Bien repondu. J'ai VRAIMENT du mal à comprendre les gens qui font partie d'une société et qui connaisse son fonctionnement ou qui ont des collègues ou encore des services dédies et qui posent des questions sur des sites ouverts à tous !!!
Vraiment désolé, mais trop c'est trop !!!

Répondre à calif278

8

booksi, le 10 aoû 2008 à 21:10:57

Répondre à booksi

9

snoopy, le 11 aoû 2008 à 10:43:37
  • +1

Bonjour,

Si vous êtes personnel compagnie, c'est limite une faute professionnelle de parler des GP (ou de tout autre domaine pro de ce genre) sur un forum publique.
Si vous êtes ayant droit, ne pouvez vous pas tout simplement demander à la personne qui vous a donné ses/ces droits ????

Il est incroyable en plus de donner, quel que soit le sujet, ses coordonnées téléphoniques ou autres sur un tel forum.

Les bras m'en tombent comme dirait ma grand mère.

Sans être parano, il y a quand même un minimum de précautions à prendre !!!! C'est incroyable !!!!

Répondre à snoopy

18

Nobody, le 4 aoû 2009 à 19:39:54

Snoopy

Qu'elle faute pro ? Tout le monde peut parler de ce qu'il veut. C'est un forum PUBLIC par conséquent libre, mais les mots R2 ou GP seuls nous les interressés connaissons et quand bien même les autres connaissent il n y a pas de honte à avoir des avantages tout le monde le sait comme nous savons bien que les agents EDF par exemple ne payent que 10% de leurs factures.
A propos de ton message c'est ses droits
Pour le reste tout est sécurisé sur notre site gpnet et donc confidentiel alors arrêtez votre parano... et décompressez pourquoi voulez vous prendre des précautions pour une chose qui nous est due et non volée.

Répondre à Nobody

10

snoopy4437, le 11 aoû 2008 à 10:51:01
  • +3

Bonjour,

Si vous êtes personnel compagnie, c'est limite une faute professionnelle de parler des GP (ou de tout autre domaine pro de ce genre) sur un forum public.
Si vous êtes ayant droit, ne pouvez vous pas tout simplement demander à la personne qui vous a donné ses/ces droits ????

Il est incroyable en plus de donner, quel que soit le sujet, ses coordonnées téléphoniques ou autres sur un tel forum.

Les bras m'en tombent comme dirait ma grand mère.

Sans être parano, il y a quand même un minimum de précautions à prendre !!!! C'est incroyable !!!!

Répondre à snoopy4437

21

PAM, le 27 oct 2009 à 11:58:34

Je recherche des billets GP pour l'île Maurice
Départ 15 décembre 2009 retour 2 janvier 2010
Merci de me faire parvenir vos priopositions par email

Répondre à PAM

12

tempranillo, le 26 jan 2009 à 15:34:13
  • +1

Pour ca que maintenant le partenariat a voijager tous seul sont finis!!!!!!!!!

Répondre à tempranillo

13

Baz, le 12 fév 2009 à 11:28:15

Complètement d'accord avec snoopy4437.

Il est aberrant de parler de ça sur un forum publique, c'est simplement irresponsable.

Il y a des gens qui sont payés pour répondre a ce type que question (bureau GP).

Je demande a un modo ou admin de supprimer ce topic. Merci.

Répondre à Baz

16

maxou31, le 15 jun 2009 à 20:13:57

Info pour le personnel !
C'est a cause de ce genre de réponse que l'ont paire les N2 voyagan seul !!!
les gens qui vende leurs billets doivent comuniqué au acheteur le fonctionnement des GP
internet n'est pas la pour expliqué comment fonctionne GPNET !!
seul le STAFF AF ,conai la procédur !
NE DONNER AUCUNE INFORMATION DE GP NET sur internet !!!

Répondre à maxou31

19

Nobody, le 4 aoû 2009 à 19:44:58

Non désolé ce n'est pas à cause de ces discussions mais à cause d'agents malhonnêtes qui revendent leur TKT
sans vergogne, nous sommes libres de parler de nos avantages la seule chose à ne pas faire c'est de donner des accès ou codes secrets pour tout accès à nos sites privés. Pour les reste rien ne nous empêche de discuter.

Répondre à Nobody

17

Laurent, le 18 jui 2009 à 20:23:24

Toutes ces informations n'ont rien à faire sur internet.
De plus, un GP ne peut en aucun cas être vendu à quelqu'un d'autre sur internet.

Répondre à Laurent

20

tambatamba, le 25 sep 2009 à 11:38:23

@ Laurent : SI malheureusement!!!, certains n'ont rien trouvé de mieux que de vendre des N2 sur Ebay ou , pas mieux, en proposer à des proches sans le nécessaire "mode d'emploi,règles de bonne tenue à l'enregistrement , pendant le vol, savoir rester à sa place etc..."

et c tout ça qui a provoqué la colère en haut lieu sur ces billets spécifiques, mais cela n'a rien à voir avec le redressement de l'URSSAF qui va s'attaquer désormais à EDF, SNCF, les banques, les industries automobiles, les agences de voyage.....bref toutes les boites qui offrent un minimum d'avantage liée à l'activité d'entreprise.

Pour revenir à la question du demandeur, et sa légitimité à être présente sur le net accessible à tous.....je suis d'accord avec vous ce n'est pas la place la plus appropriée , trop de gens ne comprennent pas qu'on ne leur enleve rien avec nos avantages entreprise...

Il serait juste temps qu'un forum privé dans ce sens apparaisse sur le site internet sécurisé dont vous avez tous parlé!!

Car pour ceux qui font partie de l'entreprise et connaissent bien le systeme , vous devez aussi j'imagine savoir que le bureau GP est quasi injoignable, et contrairement à sa fonction initiale n'a pas toujours les réponses, notamment "pratiques" aux questions qu'un membre du personnel peut légitimement se poser dans l'utilisation au jour le jour de ses billets.. De meem, en RH on te fait clairement comprendre qu'il n'est pas de bon ton de poser trop régulierement des questions....
En bref, je ne cautionne pas l'acces à tous de ces infos, mais dans la mesure où on n'a parfois pas réellement acces aux infos qu'on veut, ni par les collegues proches....c la loi du plus débrouillard!! et ça fait un paquet d'années qu'internet sert à ça...se renseigner!!

Alors en attendant que nos dirigeants se bougent les fesses , notamment, là dessus....bah ne criez pas trop sur les gens perdus!!

Répondre à tambatamba
Collection CommentÇaMarche.net