@ Laurent : SI malheureusement!!!, certains n'ont rien trouvé de mieux que de vendre des N2 sur Ebay ou , pas mieux, en proposer à des proches sans le nécessaire "mode d'emploi,règles de bonne tenue à l'enregistrement , pendant le vol, savoir rester à sa place etc..."
et c tout ça qui a provoqué la colère en haut lieu sur ces billets spécifiques, mais cela n'a rien à voir avec le redressement de l'URSSAF qui va s'attaquer désormais à EDF, SNCF, les banques, les industries automobiles, les agences de voyage.....bref toutes les boites qui offrent un minimum d'avantage liée à l'activité d'entreprise.
Pour revenir à la question du demandeur, et sa légitimité à être présente sur le net accessible à tous.....je suis d'accord avec vous ce n'est pas la place la plus appropriée , trop de gens ne comprennent pas qu'on ne leur enleve rien avec nos avantages entreprise...
Il serait juste temps qu'un forum privé dans ce sens apparaisse sur le site internet sécurisé dont vous avez tous parlé!!
Car pour ceux qui font partie de l'entreprise et connaissent bien le systeme , vous devez aussi j'imagine savoir que le bureau GP est quasi injoignable, et contrairement à sa fonction initiale n'a pas toujours les réponses, notamment "pratiques" aux questions qu'un membre du personnel peut légitimement se poser dans l'utilisation au jour le jour de ses billets.. De meem, en RH on te fait clairement comprendre qu'il n'est pas de bon ton de poser trop régulierement des questions....
En bref, je ne cautionne pas l'acces à tous de ces infos, mais dans la mesure où on n'a parfois pas réellement acces aux infos qu'on veut, ni par les collegues proches....c la loi du plus débrouillard!! et ça fait un paquet d'années qu'internet sert à ça...se renseigner!!
Alors en attendant que nos dirigeants se bougent les fesses , notamment, là dessus....bah ne criez pas trop sur les gens perdus!!