Comment creer un lien avec Excel?

Fermé
Marie - 6 avril 2004 à 09:30
P@sc@l Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 - 8 avril 2004 à 11:26
Bonjour
SVP, je me demandais comment creer des liens avec Excel, c'est a dire comme sur le web, quand on clique sur le lien cree sur une feuil, une autre feuil s'ouvre. Merci beaucoup de me repondre.
Bonne journee
Marie
A voir également:

11 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 avril 2004 à 11:24
Sous Excel XP, tu choisis la cellule qui va contenir le lien. Tu écris qqch dedans. Tu fais bouton de droite, lien hypertexte. Tu choisis un lien dans ce document, et tu choisis la feuille et la cellule cible.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
6
ca veut dire que je me suis cassée la nenette a te faire une réponse sur un post mais qu'il y en a un autre en cours... !!! ???
pas tres cool ca!
ca me rappelle certains utilisateurs de ma boite qui sonnent a 10 portes pour faire avancer leur PB, que pleins de gens se creusent sans savoir que d'autres creusent aussi, et qu'il y a 9 sur 10 qui creusent pour RIEN...
re:pas tres cool ca!
2
Merci beaucoup a ceux qui m'ont repondu, surtout a dje-dje.
Grace a toi j'ai reussi a faire mon projet.
Bonne journee
Marie
1
P@sc@l Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 2
8 avril 2004 à 11:26
pour en finir ; le pourquoi du comment...
le 1er post
"Faire fonctionner une boite de Dialogue Excel par Marie"
Bonjours
Voila, je viens de decouvrir la possibilite d'insertion d'une boite de dialogue Excel parmi les feuilles.
Alors je me demande comment l'utiliser.
Est il possible de creer une liste deffilente en liaison avec les feuilles?
Par exemple: Liste deffilente feuil 1, feuil 2 .... En cliquant sur feuil 1, elle s'ouvre. Est il possible de faire ca?
Merci beaucoup de me repondre encore une fois.
A+
Marie
"
Sans délires Aucun
De "Bien Entendu"...slt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utiliser la programmation en visual basic.
Visual basic excel 5, les lonctions sont en français, à partir d'office 97 elles sont en anglais.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 avril 2004 à 15:09
Faut pas te facher, ça arrive tout le temps ;-)
Il y en a qui post plus vite qu'il ne tape (pour preuve tous les messages non finis)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
j'avais commencé par trouvé un réel interet mais si les gens ne savent pas se discipliner et avoir un tant soit peut de respect pour les autres ca gache un peut le plaisir...
moi je voit "Help, Urgent" j'me dis:
bon aller t'en a juste pour 10mn,
je lance excel,
je teste histoire de ne pas raconter de conneries,
je copie
je colle
je mets mon post en forme
et PAFF !!! Planté tout seul au milieu du bourbier... comme un âne
non vraiment pas COOL
Au Plaisir
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 avril 2004 à 15:30
"moi je voit "Help, Urgent" j'me dis:
bon aller t'en a juste pour 10mn, "
-> L'urgence est toujours relative! Il ne faut pas t'en faire si c'est vraiment urgent, les gens payent des professionnels. (Et puis, il n'y en a pas toujours pour 10 min...)

a+
dje-dje


Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Eh la STOP STOP STOP!!!!
C'est quoi toute ces reproches? Je ne comprends rien, de quel poste parlez vous?
J'ai juste fait un poste dans le forum Logiciel, mais meme pas pour la meme question.
Franchement je ne comprends rien, au contraire, j'ai meme remercie ceux qui m'avait aide et franchemet j'etais vraiment contente car ca m'a fait plaisir de voir que dans ce monde il ya encorte des gens qui s'entraident.
Alors de grace, ne me dite pas des choses que je ne comprends vraiment pas.
Je viens ici pour travailler et non pour m'amuser
A+
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
7 avril 2004 à 09:26
Je crois que ça part en sucette!
Il faut que tout le monde se calme.
Il n'y a pas mort d'hommes. A priori, P@sca@l a cru que tu avais posté la même demande à plusieurs endroits. Comme en plus, tu viens de confirmer que ce n'est pas le cas, il n'y a plus de raison d'en faire un patacaisse (comme vous l'écririez vous? )

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Sur quoi P@sc@l s'est base pour tirer sa conclusion? N'a t il pas lu le contenu de mon 2 e poste? Pfff....
Vous avez transforme ce forum en debat insense
Dje Dje, je ne parle pas pour toi car quand meme, depuis le debut, t'as ete correct.
Alors avis a ceux qui tirent des conclusion hative: ceux qui veulent delirer ne le feront pas sur un forum comme celui ci quand meme!!!!
Les forums de delirent ne manquent pas sur le net!!!
A bon entendeur....
0