Rechercher : dans
Par :

Problème avec Hijackthis, sous vista .

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 16:49:08 pinkou, le 21 mai 2008 à 13:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
ayant un nouveau pc avec vista depuis hier, je viens de télécharger Hijackthis, donc j'ai fais un scan normalement, puis j'ai constaté qu'une ligne devait être supprimé car elle ne sert a rien et là, un message s'affiche en anglais et ne supprime pas la ligne, a présent je ne peux même plus ouvrir Hijackthis car ce message apparait : "Hijack this is already running "

quelqu'un pourrait m'aider ?
Sachant que j'ai fais une capture d'écran du précédent message qui s'est affiché en anglais, mais je sais comment la mettre ici pour vous la monter ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Problème avec Hijackthis, sous vista . » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Hijackthis VoirHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....

1

marlon, le 17 oct 2008 à 16:49:08

J'ai le même problème depuis hier, as-tu réussi à régler le problème depuis?
COMMENT? car je suis bloqué.
Merci

Répondre à marlon
Collection CommentÇaMarche.net