Posez votre question Signaler

Paye ma facture [Résolu]

momo - Dernière réponse le 5 déc. 2014 à 16:27
Bonjour,
comment paye ma facture de frnce telecom par internet merci
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
patricia02300- 8 févr. 2011 à 10:42
bonjour je voudrai que vous me prelever la facture l argent et sur mon compte et le faire maintenant l argent y et merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
je souhaiterais payer ma facture free mais on ma mis le téléphone en mode restreint .Je ne peux pas apeler donc de chez moi ;J aimerais que free me repondre et m apel pour que je puisse la relger par carte bleu.
sania- 1 juin 2010 à 16:18
Je voudrais payer ma facture tél par carte bleue impossible de joindre quelqu'un ni au 1014 ni par 3000 c'est toujours un répondeur qui se répète en permanence !
Peut-on me répondre afin de payer ma facture en urgence .
MERCI
Répondre
fggfte- 19 juil. 2011 à 12:47
raratar seniora seryjththryffgju
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
jevoudrais payer ma facture n 0326544377 10D1-2S02du 29 avrll 2010.Comment dois-je faire et quel procesus que je dois employé.D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
hello

1ére solution :

Vous pouvez régler votre facture par téléphone en appelant GRATUITEMENT le 3000 d'un poste fixe, et voila!! Payer votre facture et économiser 1 timbre :)
--------------------------------------------------------------------------------

2 éme solution :

Prélèvement Automatique
Un mode de paiement simple, sûr et économique pour payer votre facture téléphonique: le prélèvement automatique !

Grâce à ce service, vous payez votre facture téléphonique par prélèvement automatique sur un compte bancaire, postal ou de Caisse d'Epargne

Pas de chèque à établir, pas de lettre à poster, et la garantie de payer France Télécom à la date limite de paiement sans risque d'oubli ou de retard.

Bye
patdiamant- 5 juin 2009 à 22:40
Désolé, car vous n'avez pas répondu à la question: comment payer FT par internet?
Votre 2ème réponse est imprudente: payer un montant non précisé par virement automatique est aussi dangereux que signer un chèque avec le montant en blanc!

La réponse attendue est l'adresse du service TELEFACT, s'il existe encore.
C'est ce que je cherche...
Répondre
oeuil de perdri- 12 déc. 2011 à 22:41
je voudrai payer par prelevement mes factures edf gdf tout les 2mois comment faire ?
Répondre
momo- 14 mars 2012 à 22:57
comment je peut faire pour payer ma fatcure SFR avec ma carte bleu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Comment régler ma facture par C.B. svp merci
germany georges- 18 oct. 2011 à 20:46
je voudrais payer ma factuer n0954361084
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
jeveux payer ma facture par carte bancaire comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si jveux regler ma fact telecom par le net comment je doit faire
VAUCHAMP- 29 août 2008 à 14:50
J AIMERAIS VISUALISER MES FACTURES MERCI
Répondre
BRE- 22 déc. 2008 à 13:02
J AI OUBLIE DE PAYER MA FACTURE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais régler ma facture par cb sur internet comment faire?
13021961- 3 févr. 2009 à 12:08
je suis confuse, mon chèque de la facture du mois de décembre a été perdu(chose qui arrive)ce montant a été ajouté a la facture de janvier et la j'ai oublié de glissé mon RIB, désolée d'etre distraite c'est pour cela que je voudrais payer cette facture de suite pour ne plus oublier, surtout que j'ai un facteur qui ne passe chez moi que une ou deux fois par semaine, comment dois je faire ?merci de votre compréhension
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment fait pour payer les factures sur internet?
tobbby- 11 août 2010 à 15:58
je voudrait payé mes factures en ligne par c.b svpmerci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais payer ma facture par carte bleu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour payer une facture FRANCE TELECOM / ORANGE sur Internet c'est simple :
il faut prier prier et prier
ou alors aller à l'Eglise mettre une bougie à Sainte RITA celle qui s'occupe des causes perdues d'avance
Sinon c'est pas possible
Priez pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quasiment le parcours de combattant : je cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.orange.fr puis se connecter puis identifiant et mot de passe du compte qui gère le fixe, i.e. le compte internet auquel on ajoute le fixe (il faut le numéro de client) ou autrement (je ne sais pas, ça n'est pas mon cas). Une fois connecté, cliquer sur espace client, puis sur la zone de l'appli flash réservée au fixe puis sur facture puis sue payer ma facture en ligne. On rentre numéro et date d'expiration et ça marche, si on a de la chance. En ce qui me concerne ça écrit "session expirée, contacter telefact". Orange et telefact sont bien les seules boîtes où il est compliqué de payer sur le net...
k- 1 mai 2012 à 10:14
diarra mama chez foyer aftam 4 rue des alouettes 94140 alforville
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais payer ma facture par pelevement automatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tenez , un lien direct..
https://secure.telefact.fr/bin/webfact.cgi
payeusecontente- 30 août 2014 à 02:59
merci!!! super sympa!!bravo pour cette info qui me permet de vérifier la fiabilité du "3000" en visualisant mon paiement sur téléfact!!
En espérant tte fois ne pas me faire pirater mon num par ce serveur :j'aime pas trop!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Payer ma commande 14.00euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ais reçus un courier de votre par pour effectuer un paiement date de la commande du 28/08/2014
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  paye ma facture  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.