Posez votre question Signaler

Programmation Palm

kalamit 1Messages postés 7 mars 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2002 à 11:41
Je pense qu'il pourrait etre interressant d'avoir une partie programmation palm dans CCM. Je suis un développeur d'application pro pour palm OS. Ce style de développement est vraiment formateur.
@+
Lire la suite 

Programmation Palm »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le C et l'assembleur sont tjrs formateur :)

Sinon CCM a peut-être la possibilité d'emprunter un article a www.peekpocket.com
kalamit - 8 mars 2002 à 09:03
Ouis mais bon si c'est pour voir ce que tu peux lire ailleurs, ca présente pas un grand interet...
Marmot - 8 mars 2002 à 11:38
Je suis contre la dispersion des ressources francophones :)
kalamit - 8 mars 2002 à 11:41
vois pas le rapport
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey mais c'est une excellente idee ca!
Je suis moi- meme programeur palm, et vu l'engouement soudain pour les pda je pense que ca pourrait interresser bcps de monde.

Au fait Marmot, il n'y a pas que le c et l'assembleur sur palm : java, basic, pascal, forth ne sont que quelques exemples des nombreux langages dispo pour nos pda prefere.

ludvo

I.M.I.B says programming is plenty of hapiness, but let us
go out!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmation Palm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook