rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google maps sur F490 Orange !

mika66666, le mercredi 21 mai 2008 à 12:42:46
Bonjour,

J'ai acheté le F490 chez Orange avec le forfait Origami Star 1h (internet et tv illimité).
Le problème c'est que Orange n'a pas pré installé Google maps sur ce téléphone et c'est à nous de le telecharger !
Par contre quan je vais sur google et que j'essaye de télécharger google maps pour mon telephone, il me marque "Erreur certificat" et le téléchargement ne se fait pas !!!
Pourtant, la première fois que j'avais essayé, le téléchargement s'était bien passé mais je n'avais pas ouvert l'application directement !
Pouvez vous m'aider svp ?????
Comment je dois faire pour installer Google maps et résoudre ce probleme de certificat ?????
Merci d'avance ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à mika66666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mika66666, le jeudi 22 mai 2008 à 20:57:17
?????????
Répondre à mika66666

2

iguanerouge, le lundi 9 juin 2008 à 11:33:47
j'ai exactement le meme probleme et cherche la solution ?)
Répondre à iguanerouge

3

mika66666, le dimanche 22 juin 2008 à 19:27:06
Personne n'a la solution ??????????,

Répondez svp
Répondre à mika66666

4

Orqueliriks, le jeudi 26 juin 2008 à 17:21:21
Moi sa me fait pareil, mais a forced d'essayer sa a marché, mais je suis arrivé a le télécharger mais je ne l'ai pas dans les application et quant je passe par internet le logiciel ne s'ouvre pas...
Répondre à Orqueliriks

5

mika66666, le jeudi 26 juin 2008 à 19:23:45
Moi aussi en insistant j'ai réussi a télécharger l'application et à l'ouvrir directement. Le chargement se fait sans problème mais impossible de continuer plus loin que le stade "accepter les conditions". Lorsque l'on ferme l'application, il est impossible de la retrouver dans "jeux". J'ai essayé avec une autre appli java, j'ai téléchargé gmail et la tout va bien ! L'appli s'enregistre bien dans jeux et on peut se connecter !
Un ami a acheté le meme tel mais chez sfr et la google maps fonctionne trés bien (installé d'origine sur le tel) mais on ne peut pas l'envoyer (comme toutes les applis java sur telephone je crois) !

Le problème viendrait alors de chez orange ... A confirmer ???

Mika
Répondre à mika66666
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
Samsung f-490 (Résolu)Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas) www.commentcamarche.net/forum/affich-5816008-samsung-f-490
Capture d'écran Google maps (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire une capture d'écran à partir de Google maps pour l'insérer dans un document de traitement de texte. www.commentcamarche.net/forum/affich-6200466-capture-d-ecran-google-maps
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Problème smtp wanadoo/orange (Résolu)Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie foire (smtp.wanadoo.fr, smtp.orange.fr, smtp-msa.wanadoo.fr, smtp-msa.orange.fr, ports 25 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450163-probleme-smtp-wanadoo-orange
Ouvrir ports avec firewall orange (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour ouvrir des port avec l'antivirus firewall de orange version 5.12 parceqe j'ai bo chercher je ne trouve pa. aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7851438-ouvrir-ports-avec-firewall-orange
Télécharger GMapMaker GMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055571-gmapmaker
Fujifilm FinePix Z10fd OrangeZ 10 10 fd 10fd 10fd ,7.24 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4.8x, USB, Internal, xD-Picture Card, Secure Digital, SDHC, 120 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:7.24 megapixels,Résolution maximum:3264x2176... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-z10fd-orange-981975-fiche-technique
Samsung SGH-F490F 490 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.402 W/Kg,3G,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.402... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f490-1081743-fiche-technique
IGN Evadeo M20 FranceM 20 ,,Mémoire:64 Mo,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD/SDHC,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:472x280,Antenne:integrated,Connexion:USB miniUSB... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-m20-france-1152693-fiche-technique
Google Maps: Enfin les villes européennesLe cèlèbre site Google Maps fourni maintenant - enfin ! - aux internautes le plan des villes européennes, avec le nom des rues et mêmes les sens uniques. Google Maps continue à empiéter sur le terrain de mappy.fr et viamichelin.fr. A noter... www.commentcamarche.net/actualites/google-maps-enfin-les-villes-europeennes-2208041-actualite.php3
[Brève] Un blog pour Google MapsGoogle France lance un blog exclusivement consacré à Google Maps, le service de cartes, plans et itinéraires de Google. BloGoMaps fournira notamment des conseils pratiques pour utiliser en toute efficacité les dernières fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-blog-pour-google-maps-5769959-actualite.php3
Google Maps.. Local.. non Maps !Lors du passage de la version bêta à la version finale, Google avait changé le nom de son service de cartographie, Google Maps, pour Google Local. Malheureusement le changement de nom ayant créé des confusions dans les esprits des utilisateurs,... www.commentcamarche.net/actualites/google-maps-local-non-maps-2202526-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Google maps sur F490 Orange ! »