Plus de son apres changement de CG

Résolu/Fermé
eloflor - 21 mai 2008 à 12:23
 eloflor - 21 mai 2008 à 19:49
Bonjour,
Je viens de monter une nouvelle CG: un ATI 3650 512 Mo.
J'ai supprimé les anciens drivers de ma 6600 avec en plus un petit coup de Driver cleaner.
La nouvelle carte fonctionne impeccable, mais j'ai plus de son , que ce soit les son window, ou les mp3, rien ne marche!
Dans le gestionnaire de profil matériel , pas de point d'interrogation jaunes, rien de spécial de signalé!
J'ai donc supprimé et réinstallé mes driver REALTEk AC97, sans succès!!
Peut-être avez-vous une idée du problème?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
21 mai 2008 à 12:46
Salut,

Voici des manoeuvres à essayer si tu ne l'as encore fait:

Vérifie les réglages de la carte son, si tu ne l’as pas encore fait : Panneau de configuration -> Son, voix et périphériques audio -> Son et périphériques audio. Dans la fenêtre qui s’ouvre tu verras ta carte son. Tu vérifies si la case Muet n’est pas cochée. Si c’est le cas, tu décoches cette case..

Tu continues la vérification en cliquant sur Audio. Pour terminer tu cliques sur Volume pour vérifier le volume. Dans la fenêtre qui s’ouvre si une ou plusieurs cases Muet sont cochées, tu les décoches. Tu peux agir sur les potentiomètre pour augmenter le volume du son.

Bonne chance.
0
J'ai touvé:
C'est simple, quand tu installe une ATI, il met la carte son par défaut "ATI HD Audio rear output" il te suffit d'aller dans ton panneau de configuration, et de désactiver ou desinstaler le driver ATI HD ;) Aparemment, le HDMI fait son cirque!!!
0