Rechercher : dans
Par :

Modifier presentation google

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 15:42:52 dodie, le 21 mai 2008 à 12:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de modifier la presentation google.

actuellement, lorsqu'on ouvre plusieurs pages web, j'aimerai pouvoir avoir les onglets de ces pages en lignes dans la barre d'outils, comme ça se faisait chez orange.

merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier presentation google » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
IPod - Changer la langue VoirSi vous avez accidentellement choisi une langue inconnue sur votre iPod nano, vous pouvez réinitialiser le langage en suivant la procédure suivante : 1. Appuyez et gardez votre doigt sur le bouton Menu jusqu'à temps que le Menu principal...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

gerbaix, le 21 mai 2008 à 12:14:55
  • +1

Tu sais pas faire "nouvel onglet" ??? Who dares wins. Devise des SAS.

Répondre à gerbaix

2

dodie, le 23 mai 2008 à 10:16:24

Et bah ... nan !
jsavais pas ke sa pouvait se faire
c ou ?

merci

Répondre à dodie

3

dodie, le 23 mai 2008 à 14:16:29

C bon c bon

Répondre à dodie

4

dodie, le 26 mai 2008 à 11:44:26

J'ai vu ou il faut faire nouvel onglet.

quand par exemple, je clique sur un lien, je fais l'ouvrir dans un nouvel onglet,
mais faut-il le faire à chaque fois ? n'y a t-il pas quelque part une option qui permettrait de toujours ouvrir dans un nouvel onglet et pas dans une nouvelle fenetre ?

merci

Répondre à dodie

5

gerbaix, le 31 mai 2008 à 15:42:52

Je crois pas : ça dépend de comment le site est paramétré. Soit le lien te dirige vers une nouvelle fenêtre soit un nouvel onglet Who dares wins. Devise des SAS.

Répondre à gerbaix
Collection CommentÇaMarche.net