Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement circuit imprimé

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 00:44:38 hawaïen, le 21 mai 2008 à 12:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà j'ai fais cette année de la soudure de sur circuit imprimé et j'ai adoré maintenant je souhaiterai moi même réalisé un typon. J'ai téléchargé un logiciel pour créer un circuit imprimé il s'appelle "Qucs" mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment fonctionne un circuit imprimé. Alors si vous pouvez m'envoyer un lien pour que j'apprènne à le faire.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fonctionnement circuit imprimé » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

suki, le 5 fév 2009 à 00:44:38
  • +1

C' est peut etre un peu pour petit mais si tu va sur techno flash et tu telecharge l' animation de "composants electronic " ou un truk comme sa et voila

Répondre à suki