Rechercher : dans
Par :

[Java-XML] Ajouter une balise xmlns

Hugogo44, le 21 mai 2008 à 11:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai réalisé une application Java, en utilisant l'API jdom, qui crée un fichier XML et y écrit des données, jusque là pas de souci... Mon problème est que je doit ajouter deux lignes, une à la ligne 2 (après <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>) de mon fichier :

<!--<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="MeasDataCollection.xsl"?> -->

, et la seconde, en première position à l'intérieur de la balise "mère" (comme un attribut en fait) :

xmlns="http: //www.3gpp.org/ftp/specs/archive/32_series/32.401/32401-610.zip#measCollec"

J'ai à peu près compris l'utilité des xml namespace mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'écriture via Java...

Merci à tous pour le temps que vous prêterez à mon problème.

Meilleures réponses pour « [Java XML] Ajouter une balise xmlns » dans :
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Collection CommentÇaMarche.net