rss
TéléchargementPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Certificat administratif refus téléchargement

TOSTAN, le mercredi 21 mai 2008 à 11:46:03
Bonjour,
j'essaye de faire une demande de certificat de non gage sur interieur.gouv
mais j'ai ce message PROXY ERROR
j'essaye aussi de faire une demande d'attestation de paiement à la caisse d'allocation familiale
mais j'ai ce message Pour proteger votre sécurité internet explorer a bloqué le téléchargement de fichier de ce cite vers votre ordinateur
avez vous une solution me permettant de telecharger et imprimer ces 2 certificats
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TOSTAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le mercredi 21 mai 2008 à 11:46:57
Tu es derrière un proxy... PC professionnel ?
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TOSTAN, le mercredi 21 mai 2008 à 11:52:21
bonjour
non je suis un particulier
je ne sais pas ce que c'est un proxy
as tu une solution
merci
Répondre à TOSTAN
Certificat des impots et vista... (Résolu)Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat de sécurité pour avoir accès à mon dossier. Cela est impossible sous Windows Vista et IE7. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2704288-certificat-des-impots-et-vista
Antivir refuse de télécharger les m à j !!!! (Résolu)Bonjour, mon Antivir que je viens d'installer refuse de télécharger les mises à jours, pourquoi ?????????? il me dit qu'il y a une erreur au moment de l'aisser du téléchargement et m'affiche: " Scheduler not loaded " Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950692-antivir-refuse-de-telecharger-les-m-a-j
Erreur certificat dans Nokia E61 (Résolu)Bonjour, je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Erreur dans les certificat" ou " Certificat expiré", je fais quoi? merci de vouloir bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7080457-erreur-certificat-dans-nokia-e61
Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunesVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12464-echec-d-autorisation-veuillez-vous-connecter-a-itunes
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Accès refusé utorrent (Résolu)Bonjour,je vous demande votre aide car quand je télécharge un fichier sur mininova après presque 1 min de téléchargement un message s'affiche en bas a droite : error accès refusé [nom du fichier]. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5911568-acces-refuse-utorrent
Hebergement site web pour telechargement (Résolu)Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette question car toutes les offres que je vois refusent d'hébergé des sites de télèchargements. Le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402945-hebergement-site-web-pour-telechargement
Certificat de sécurité non valide (Résolu)Bonjour, tous les accès aux site avec un certificat me sont refusés ex : compte bancaire, impot, paiement par CB etc...En me rendant par exemple sur le site des impots, je suis la manoeuvre indiquée pour obtenir un certificat ou un nouveau certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596609-certificat-de-securite-non-valide
Toutes les réponses pour « certificat administratif refus téléchargement »