Rechercher : dans
Par :

Problème windows live messenger erreur 2771

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 13:10:20 sofiahh, le 21 mai 2008 à 11:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et qu'il suffisait de désinstaller windows live mesenger et de le réinstaller...
je l'ai donc fait mais maintenant impossible d'ouvrir messenger sur mon ordi!!!
pourtant windows messenger est installé, j'ai réessayé de la désinstaller mais impossible...une fenetre s'ouvre disant qu'il manque le pactage correctif!

que dois-je faire....

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème windows live messenger erreur 2771 » dans :
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

sofiahh, le 21 mai 2008 à 12:12:37
  • +5

Problèmé résolu
j'ai fait d'autres recherche sur le internet et ai trouvé la solution...
j'ai téléchargé Windows Installer CleanUp, désinstallé windows live et l'ai réinstallé!!!

Répondre à sofiahh

3

boblor, le 1 jun 2008 à 20:18:39
  • +1

Bonjour Sofiahh,
Je confirme ça marche, j'ai désinstallé WLM, relancé le PC, réinstaller WLM et les erreurs ont disparue de WLM et aussi sur Windows live Mail (celle-ci apparaissait aussi à la connection sur un site).
Salutations

Répondre à boblor

20

brupala, le 26 sep 2008 à 17:58:18
  • +1

Rétablissement du texte suite à suppression informations personnelles:

J'ai eu le même après l'installation du Pack SP3. J'ai écrit à microsoft et dans les 24 h. j'ai eu la réponse suivante :
Suite à votre message, je comprends que vous avez le code d'erreur 2771 avec Windows Live messenger suite à l'installation du Service Pack3 de Windows XP.

Je vous suggère de faire les manipulations suivantes afin de désinstaller complètement Windows Live Messenger afin de le réinstaller par la suite :

- Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger l'utilitaire Windows Installer Clean UP :

http://download.microsoft.com/...

- Faites "Exécuter" au niveau de la fenêtre de téléchargement.

- Installez Windows Installer Clean UP en suivant les instructions.

- Une fois le logiciel installé, allez sur "Démarrer" > "Tous les programmes" et cliquez sur "Windows Installer Clean up"

- Dans la liste de "Windows Installer Clean up, sélectionnez Windows Live messenger et cliquez sur "Remove"

- Si plusieurs version de Windows Live messenger sont installées, sélectionnez les autres installations et faites "Remove"

- Réinstallez ensuite Windows Live messenger en allant sur le site

http://www.windowslive.fr/messenger/

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

yacine algerie, le 8 jun 2008 à 19:19:54

Je voulé just demandé si quelqun lui é arrrivé un probléme de liste ??????????????????
probléme résolu le 8 juin 2008
solution redemarge du micro ou verification de la connexion

Répondre à yacine algerie

7

rara, le 18 jun 2008 à 22:58:52

Je pens que tu es une personne ,commen dire ? qui a perdu ces pedales c ca? oui je pens que c ca!! je pens qu'il vodrai mieux que t'aille onsultè un psycanaliste........................

Répondre à rara

8

Cyth, le 24 jun 2008 à 13:14:24
  • +2

Désinstallation de WLM grâce à Windows Install Clean Up

Pas de réinstallation de WLM nécessaire. L'icone était resté dans la liste des programmes. Double Clic dessus et tout s'est normalement mis en route, avec liste des contacts conservée donc, photos, smileys... etc

Merci ;)

Répondre à Cyth

9

morind, le 24 jun 2008 à 16:23:01

Bonjour

j,ai fait ce que tu as dit et tout s,est bien déroulé comme prévu

je veux juste te remercié pour ton attention

merci

Répondre à morind

10

jpg, le 16 jui 2008 à 10:14:36

Merci

Répondre à jpg

11

twinuts, le 12 aoû 2008 à 22:44:29

Bonjour
j'ai installé le service pack 3 pour windows xp (SP3) aujourd'hui et au redémarrage, une fenetre windows installer s'est ouverte: veuillez patienter...
apres quelques instants, le code d'erreur 2771 m'a été donné.
j'ai effectué une recherche et suis arrivé sur ce forum.
il m'a suffit de relancer windows live messenger pour qu'il fonctionne...
++

Répondre à twinuts

19

gosmos, le 26 sep 2008 à 17:07:58

2771 je cherche a régler de problème windows live message merci

Répondre à gosmos

21

jules, le 30 sep 2008 à 14:55:00

Même problème, pas de solution...

Répondre à jules

22

rox, le 31 oct 2008 à 06:00:44

J'ai fait la mise à jour window et depuis j'ai un message d'erreur package 2771 lorsque je veux me connecter sur msn que dois je faire j'aimerai ne pas désinstaller msn merci

Répondre à rox

23

MARTINE, le 31 oct 2008 à 19:22:08

J'ai un problème avec package 2771 . Merci de votre aide, MARTINE SANDRAZ

Répondre à MARTINE

25

djess!, le 21 déc 2008 à 13:10:20

J'ai un gros problème, j'ai essayé d'enlever windows live messenger 2009 dans panneau de configue et désinstaller programme ! mais ça ne voulait pas ! alors on m'a donné un logiciel exprès de désinstallation, sauf que j'ai pas trop comprit le truc et j'ai supprimé l"option " désinstallation " dans panneau de configue , du coup quand je clique sur "windows live " et bien j'ai pu l'option " désinstaller ou modifier .." et quand je fais des recherches sur l'ordinateur jtrouve rien.. mais jpeux même plus installer un autre msn ! si j'essaie de réinstaller msn 2009 ça me dit qu'il y est déjà... ça m'énerve..

Répondre à djess!