Rechercher : dans
Par :

Bombe decompression et fichier Default.C00

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 12:30:08 Marlène, le 21 mai 2008 à 11:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai récemment fais un scan Avast sur mon ordi parce qu'il était devenu anormalement long, et il me trouve 2 bombes de décompression. J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, par exemple que quelques fois il s'agissait d'une sensibilité propre à Avast, etc.
Elles se trouvent toutes les 2 dans C:\\Myworks\Default.C00\VIDEO_TS\VTS_02_1.VOB
et C:\\Myworks\Default.C00\VIDEO_TS\VTS_02_2.VOB

J'ai d'ailleurs dans le répertoire C:\\Myworks 5 fichiers (Default.C00, Default.C01, ... Default.C04), crées tous en même temps à la même seconde, qui prennent tous 1 048 576 Ko (sauf le Default.C04 qui prend 395 904 ko).
J'ai aussi 2 fichiers nommés "Default" qui prennent 1 ko chacun (fichiers RDF et RIF) crées 20 secondes avant.

Je me demandais si je pouvais supprimer ces fichiers, où s'ils sont importants...
Et si il s'agit de vraies bombes de décompression, est-ce qu'il y a autre chose à supprimer?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Bombe decompression et fichier Default.C00 » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

Marlène, le 21 mai 2008 à 12:30:08

Je devrais peut-être changer d'antivirus aussi?

Répondre à Marlène