Rechercher : dans
Par :

éleve cobaye pour moniteur d'auto école

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 10:24:50 sherlly, le 21 mai 2008 à 11:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, j'ai deja obtenu mon code et actuellement je souhaiterais etre cobaye pour les moniteurs en formation. Pourriez vous m'aider à en trouver s'il vous plaît?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « éleve cobaye pour moniteur d'auto école » dans :
Message : L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

HostOfSeraphim, le 21 mai 2008 à 11:20:06
  • +2

Si tu n'as pas ton permis, je te déconseille ce genre de choses : mieux vaut avoir affaire à un moniteur "pas en formation" pour passer ton permis, ça risquerait de nuire à ton apprentissage si l'élève moniteur se révèle mauvais...
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

jee pee, le 21 mai 2008 à 11:24:15

Salut

es tu aussi teigne que Jean Yanne ?

"J'aime pas les routes départementales, je déteste les routes départementales, je ne vais jamais sur les routes départementales "

­

Répondre à jee pee

3

opfer35, le 22 mai 2008 à 11:35:29

Tu devrai demander directement à une école de moniteur! je pence que c'est le seul moyen! Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n­'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas quelles sont di­fficiles!

Répondre à opfer35

4

maceo0685, le 25 mai 2008 à 11:02:20

Je souhaite passer mon permis poids lourd avec un moniteur en formation pouvez m'indiquer ou m'adresser je suis dans le vaucluse merci

Répondre à maceo0685

6

lopire, le 26 fév 2009 à 21:16:37

Je trouve votre question dificile alors fait beaucoup défort pour y arriver merci

Répondre à lopire

7

NATH1506, le 23 avr 2009 à 10:24:50
  • +1

Bonjour,

Je vais passer l'examen de moniteur auto-école et je cherche un élève cobaye.

Cet élève doit être inscrit dans une auto-école et avoir un minimun de 3 heures de conduite.

Il devra être disponible pendant une journée entière et bénéficiera pendant celle-ci de cours de conduite gratuits.

L'examen se déroulera le 26 mai 2009 à Marseille dans le 8ème.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me joindre à cette adresse : nathaliecarros@voila.fr

Merci

Répondre à NATH1506