rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visionner un film sur internet

didihiphop, le mercredi 21 mai 2008 à 11:12:10
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : jai trouvé un site (PEEKVID) pour visionner des films (et me dites pas kil est nul il est très bien et a moins sa marche paske tous le autres je les ai testés et sa marche pas sur mon ordi...).

Jusque la tou va bien :le seul souci c que je n'arrive pas à trouver omment on actvie les sous titre (sa doi exister pusique j'ai découvert le site avec une discussion sur ce site et la eprsonne disait que sa marchait ...) : silvous plééé aidé moiiiii

Merci d'avance

didi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à didihiphop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
medi, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:05:37
je connais aussi http://www.bynik.net pour voir des films
Répondre à medi

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 ramonne, le samedi 5 juillet 2008 à 12:57:40
Bonjour voila un site excellent pour les films en streaming http://cultecine.com
Répondre à ramonne
Aide sur choix carte graphique (Résolu)Bonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose au matériel, j'hésite entre : 1/ Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 intégrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5133925-aide-sur-choix-carte-graphique
Télécharger film internet (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de télécharger le film " deep impact " gratuitement sur internet et si quelqu'un a des sites pour pouvoir le télécharger ... je voulais également savoir si c'était illégal de faire ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6223902-telecharger-film-internet
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
Trouver des films sur Internet (Résolu)salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet
Film gratuit sur le net ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut voir des films en entier et sans payer? ( j'ne connais déjà un ) A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4203729-film-gratuit-sur-le-net
[logiciel capture video] (Résolu)Bonjour, sous windows xp sp2 je recherche 1 logiciel en free si possible anglais ou francais permettant de programmer 1 capture audio/video fonctionnant comme 1 magnetoscope. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819639-logiciel-capture-video
Télécharger Elisa Media CenterElisa est une plateforme media tout en un connecté à Internet. Elisa permet : - de regarder des images en diaporama, - de visionner des films et des vidéos clips, - de cataloguer votre collection de musique par artiste, album, etc. - de naviguer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056520-elisa-media-center
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Télécharger WebVideoCapQuand vous naviguez sur Internet, vous avez la possibilité de regarder des vidéos. Parfois vous voudriez bien enregistrer cette dernière sur votre disque dur pour pouvoir la visionner hors connexion. WebVideoCap est une application permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056438-webvideocap
[Brève] Joost diffusera des films en français(Paris - Relaxnews) - Bonne nouvelle pour les internautes francophones. Le projet de télévision gratuite sur Internet Joost prévoit de diffuser des long-métrages en français du catalogue de Paramount. Sont prévus, les films Star Trek, Jackass - Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-joost-diffusera-des-films-en-francais-3583484-actualite.php3
"Révolta, kilomètre zéro", premier film sorti sur DailyMotion a conquis 30.000 internautes(Paris - Relax news) - Révolta, kilomètre zéro a été le premier film de cinéma proposé légalement sur DailyMotion. Le road movie de Jean-Michel Ben Soussan totalise désormais plus de 30.000 visionnages depuis son lancement fin mars. Une carrière... www.commentcamarche.net/actualites/revolta-kilometre-zero-premier-film-sorti-sur-dailymotion-a-conquis-30-000-internautes-5846545-actualite.php3
Warner Bros va vendre des films par P2PUn industriel de la culture - et pas des moindres - va utiliser officiellement un système de Peer-to-peer pour vendre des films par internet. Warner Bros a annoncé son intention de vendre des films en utilisant une technologie développée par les... www.commentcamarche.net/actualites/warner-bros-va-vendre-des-films-par-p2p-2227115-actualite.php3
Toutes les réponses pour « visionner un film sur internet »