Rechercher : dans
Par :

Transfert d'appels

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 23:03:11 felicienne1, le 21 mai 2008 à 10:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais transferer mes appels telephoniques de mon fixe sur mon portable

Configuration: navigateur

Meilleures réponses pour « transfert d'appels » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

satdza, le 21 mai 2008 à 10:08:43
  • +7

Tu dois composer un un code,mais ca differe entre operateur,je crois,sinon essayes *21* N°de telephone portable #
puis ok Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

2

sam, le 13 déc 2008 à 22:08:00

Bonsoir
je souhaite voir un numeros français de pc pc ou le transferer sur mon numero
comment faire ?

Répondre à sam

3

KARIM, le 8 oct 2009 à 23:03:11
  • +1

MOI AUSSI JE SUI DS LE SUD ET J HABITE PARIS MAI JE SOUHAITERAI TRANSFERER MES APPEL D QUI ARRIVE A PARIS SUR MON PORTABLE EN SACHANT QUE JE NE PEU LE FAIRE QUE DU SUD SACHANT QUE J AI OUBLIER DE LE FAIRE AVANT DE PARTIR. AS TU TROUVER UNE SOLUTION CAR JE NE SAI PAS COMMENT FAIRE?

Répondre à KARIM
Collection CommentÇaMarche.net