rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code acces direct sur messagerie mobile

nis7986, le mercredi 21 mai 2008 à 09:51:53
Bonjour,
j'aimerai connaitre le code pour arriver directement sur la messagerie d'un téléphone mobile.
Le code pour masquer son numéro est connu (#31#) mais je crois savoir qu'il existe une même astuce pour arriver directement sur la messagerie d'un interlocuteur même si celui ci est allumé et qu'il capte bien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nis7986  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mercredi 21 mai 2008 à 09:58:30
Bojour
Oui si je ne me trompes pas c'est le numéro de messagerie (88 pour orange ou 660 pour bouygues télécom) et son numéro de tél à faire.
Répondre à zoulou33

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flo12600, le mardi 1 juillet 2008 à 14:49:07
Salut!!

Pour Bouygues c'est en effet le 660 + le numéro bouygues et appeler.
Pour orange, il faut appeler le 06 80 80 80 80 et donnez le numéro Orange.

Voila a+

Flo12600
Répondre à flo12600

3

jeannoel94, le dimanche 14 septembre 2008 à 08:36:55
Une précision pour Bouygues. Seuls les abonnés de Bouygues telecom peuvent utiliser le 660 suivi du numéro, je n'ai pas pu trouver comment faire depuis un autre opérateur. quelqu'un a la réponse ?? pour orange c'est bien le 06 80 80 80 80 et SFR 06 1000 1000 depuis n'importe quel opérateurs.
Répondre à jeannoel94

4

zoulou33, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:25:22
Bonjour
Et pour le quel d'opérateur tu aurais voulu jeannoel94?.
Répondre à zoulou33
Probleme touchpad (Résolu)Bonjour, Sur mon portable medion MD 97900 sur mon touchpad je n'ai plus de lumière bleu, ni d'accès direct messagerie, web, son etc... Seule la flèche et le clic droite et gauche fonctionnent encore. Reconnaissante pour toute aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5930978-probleme-touchpad
Comment installer emule sans code acces (Résolu)Bonjour, j avais emule mais par erreur je l ai effacer, lorsque je veux le rehinstaller on me demande un code acces comment faire je suis avec windows vista merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6512162-comment-installer-emule-sans-code-acces
Accéder directement à un paragraphe d'une page de manAccéder directement à un paragraphe d'une page de man man commande -P 'less -p "[regex]]"' Exemple : man bash -P 'less -p "^ Remplacement des paramètres"'Évidemment il serait peut être utile de connaître auparavant le sommaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5974-acceder-directement-a-un-paragraphe-d-une-page-de-man
Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Comment crer un dossier avec code accès (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais pouvoir créer un dossier (j'suis novice et l'anglais et moi ça fais 2)avec un code accès sans pour ça bloquer l'accès à ma session.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8408584-comment-crer-un-dossier-avec-code-acces
Comment désactiver le code #*7337# sur un mob (Résolu)Bonjour,tou l mond j'ai un d900i et j'ai activer le code #*7337# sur mon mobile le raiseau disparetre comment le d'esactivé et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7617611-comment-desactiver-le-code-7337-sur-un-mob
Code mobile Amoi A203 (Résolu)Bonjour, j'ai un tél de la marque Amoi modèle A203 que g nariv pa à utiliser car j'ai pa le code de déblocage. Alors g demande a tous ceux qui peuvent m'aider de me donner le code de déblocage du mobile Amoi 203. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7974202-code-mobile-amoi-a203
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Verbatim Pack de 5 DVD-RAM 4,7 Go 5x avec boîtier standardVerbatim Pack de 5 DVD-RAM 4,7 Go 5x avec boîtier standard,5 x ,- Format: DVD-RAM - Capacité d'enregistrement: 4,7GB - Vitesse de gravage: 5x - Grande capacité - Accès direct rapide - Excellente correction des erreurs et Defect Management / Gestion d www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-5-dvd-ram-4-7-go-5x-avec-boitier-standard-474351963-fiche-technique
LG KP235KP 235 ,Autonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 79.5 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.93 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kp235-1113079-fiche-technique
[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
Le service PagesJaunes s'invite sur les GPS(Paris - Relax news) - Mio Technology Corporation, fabricant de GPS, a conclu un partenariat avec PagesJaunes pour intégrer une nouvelle fonctionnalité à ses appareils leur permettant d'accéder directement aux services PagesJaunes. Les nouveaux GPS... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-pagesjaunes-s-invite-sur-les-gps-5846548-actualite.php3
Ordinateur - CD, CD audio et CD-ROM Le Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/pc/cdrom.php3
Forum de discussion Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie www.commentcamarche.net/web/chat.php3
Toutes les réponses pour « code acces direct sur messagerie mobile »