CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de signal reception satellite

P19 - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 21:56
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai des problèmes ponctuels (ceci dure de quelque minutes à quelques heures, mais de manière aléatoire) de réception de signal satellite (pour canal satellite). En fait, ceci ne semble pas lié à des soucis d’intempérie car le phénomène est vraiment ponctuel et aléatoire.
Quelqu’un peut-il m’aider sur une éventuelle solution ?
D’avance merci.
P19
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
J'ai exactement le même problème. J'ai des interruptions de programme (aucune réception de signal) sans rien toucher, à n'importe quelle heure et cela pendant 10 min à 2h.
J'ai tout vérifié (câble, parabole, fixation, orientation, obstacle, etc.).
A n'y rien comprendre.

Je suis donc preneur de toutes solutions
Med Akram- 25 nov. 2009 à 21:56
salut mon ami; Il fauf verifier la tete ou bien les tetes de ton parabole c'est a dire il y a une durée de vie pour les tetes des paraboles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voire avec ton cable coaxial,ta parabole,tes branchements etc...
P19- 21 mai 2008 à 10:23
J'y ai bien pensé mais les coupures surviennent sans que l'on touche à quoi que ce soit et sans perturbation type vent…

Connais-tu un moyen pour tester un câble ?

Cordialement.

P19

P.S. : Pour ce qui est de la langue, pas de soucis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

En fait, le souci peut provenir du recepteur satellite. (Décodeur). J'ai fait changé le mieux et comme par miracle. Tout est redevenu normal.

Bonne soirée.
bidule06- 3 août 2009 à 12:09
Bonjour
Plus de probleme apres remplacement du decodeur .Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
En fait,ceci n'est pas une reponse donnant la solution au probleme de reception mais au contraire une confirmation de ces faits.J'ai exactement ces problemes depuis quelques semaines et aucune solution pour resoudre ce probleme.
Esperons toujours que quelqu'un est la solution.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir P19
Merci de la reponse,demain j'irai chez un installateur Canal Sat,car celui qui m'a installer n'existe plus sur ma region depuis longtemp.J'espere tomber sur un installateur sympa ...
Je vous tiendrai au courrant.
Cordialement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Achete sa:
Tu le met sur son adaptateur secteur, tu met l'amplificateur entre la parabole et le câble et c'est nickel
http://www.conrad.fr/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de signal reception satellite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.