Rechercher : dans
Par :

Dossier cookies

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 09:58:21 Francesca, le 21 mai 2008 à 09:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je commence avec le logiciel safari et je me demande s'il y a un dossier cookies et dossier temporary internet files comme sur internet explorer. Car sur internet explorer je passe mon temps à les effacer. Dès que je vais sur un site avec explorer j'ai une pub qui s'affiche et j'ai pourtant installé pas mal de logiciel contre cet effet : Pop-up stopper entre autres.

Merci de m'aider car je ne trouve pas ces dossiers cookies et temporary internet files dans le PC.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.17

Meilleures réponses pour « dossier cookies » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

Gaelle1, le 21 mai 2008 à 09:42:34

Bonjour,

Je ne posséde pas "Safari", mais il doit bien exister un dossier de cookies..Regarde par exemple ce lien suivant, l'explication est donnée pour activer les cookies sur Safari, il doit de ce fait etre possible de les gérer..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7543 activer les cookies

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

augusteRush, le 21 mai 2008 à 09:51:34

SALUT, pour ma part j'ai installé CCLEANER via telecharger.com (version gratuite) qui s'occupe de mes cookies et j'ai aussi créé un racourci " PREFETCH " d'a partir de Windows que je vide tous les soirs

Répondre à augusteRush

3

Francesca, le 21 mai 2008 à 14:12:02

Merci Gaelle1 de ta réponse, en effet j'ai trouvé sur ton lien la réponse à ma question. En allant sur éditon/préférences/sécurité/provenant seulement des sites consultés.
J'ai pu tout effacer les cookies.

Merci encore.

Répondre à Francesca

4

Gaelle1, le 22 mai 2008 à 09:58:21

OK Francesca, ;-)
Bon surf ! @+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net