Generique the unit commando d'elite??

supporter-om-13 - 21 mai 2008 à 09:11
 Goro - 6 févr. 2018 à 19:41
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE.
sI quelqu'un peux m'aiguiller oul la connais......

Merci d'avance

16 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
21 mai 2008 à 20:42
salut essaie Robert Duncan-fired up feels good
https://www.youtube.com/watch?v=Xe9bmcUoJko&gl=FR
11
gRuNk Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
5 févr. 2009 à 13:58
Yo , c'est Robert duncan - walk the fire .
Que tu pourra visionner ici
http://video.google.fr/videosearch?q=robert+ducan&hl=fr&emb=0&aq=f
4
clothilde56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 12:25
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je cherche depuis très longtemps le nom du chanteur ou groupe qui passe dans le dernier épisode de la saison 2 "le baiser de judas" quand Guérart brûle des papiers dans sa baignoire et tombe sur la demande de divorce de thiphy (la musique commence au moment ou bob vire de chez lui un agent de la CIA), on voit aussi Jonas fouiller sa maison et enlever les passeports qui l'avait cacher............

Merci beaucoup si vous arrivez à me trouver cette musique que j'adore :-)
0
clothilde56
22 mars 2010 à 22:44
merci
0
supporter-om-13
21 mai 2008 à 21:40
Merci et qui peux me dire quand reprend la saison 3 sur w9
2-Combien coute le coffret des saisons 1 ou 2??
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
21 mai 2008 à 22:55
re pour la saison 1 tu peux la trouver ici

http://www.priceminister.com/offer/buy/55972736/The-Unit-Commando-D-elite-Saison-1-DVD-Zone-2.html
et pour la saison 2 ici
http://www.priceminister.com/offer/buy/58401213/The-Unit-Commando-D-elite-Saison-2-DVD-Zone-1.html

editje les ai meme trouver encore moins cher ici http://www.lexode.com/series/the-unit-commando-d-elite,450.html
0
zant > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
28 janv. 2009 à 10:46
JE CHERCHE LA MUSIQUE DE THE UNIT, la musique utilisé pour le generique de la saison 2 ou 3 je crois, celle qui passe actuellement a la Télé . c'est une nouvelle musique ce n'est plus " fire up fells good"
MERCI d'avance !
0
laotseu > zant
28 janv. 2009 à 11:07
tien il est la.

http://generiqueseries.com
0
Utilisateur anonyme > zant
14 sept. 2012 à 02:26
Tiens ca doit être celle-là :)
Walk the fire - Robert Duncan
0
bain moi aussi j'aimerai bien savoir le non du groupe qui chante ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouver le générique (pas la chason complete) a telecharger en .mp3
https://www.mytinyphone.com/ringtone/203435/

cliquez sur "save to pc"

++ all
0
bonsoir, je vous remercie pour cette recherche mais ce n'est pas du tout la chanson que j'essaie de trouver, je cherche une musique précise qui passe dans l'épisode "le baiser de judas" (dern épisode de la saison 2) quand bob,jonas et guérart brûlent des papiers chez eux, enlèvent des armes cachées chez eux ect........de peur que la CIA foute son bordel suite au trafic des diamands lors d'une mission...Pour les fans de la série je ne dois pas être la seule à kiffer cette musique?

Le générique en fait ça m'est = car je n'aime pas plus que ça. Mais merci beaucoup pour votre collabaration !!!!!!!
0
Gegene > clothilde56
11 févr. 2009 à 00:32
en meme temps il ne repondais pa a toi c'est normal que ca reponde pa a ta question
Post un nvx sujet car ici la question de base c'etait generique the unit pas generique que recherche clothilde ... =)


Merrrcii aux autres en tt k
0
clothilde56 > Gegene
11 févr. 2009 à 00:50
Je sais merci!! mais comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas comment poster un nouveau sujet, mais tu as raison il est clair que je ne suis pas dans le bon post :-) Peux-tu le faire à ma place si tu t'y connais?? STP...........

J'aime vraiment cette chanson et j'adorerai la télécharger merci d'avance

Clothilde
0
pierre > Gegene
25 mai 2011 à 19:50
gegene de lavoisier?
0
pierre > Gegene
25 mai 2011 à 19:50
gegene de lavoisier
0
bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il va y avoir une saison 4 car la semaine prochaine c'est les derniers episodes merci a vous
0
leptibreton Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 23
13 févr. 2009 à 00:28
Salut, au passage cela aurait été mieux que tu fasses un nv sujet car à l'origine c'est pour le générique mais bon ...
Pour te répondre oui il y a une 4e saison de The Unit que tu peux voir en streaming (du moins les 10 premiers épisodes) sur ce site : http://www.gr4tuit.com/category/series-tv/action/the-unit/. Petit rappel : ils utilisent mégavideo cad que après avoir regardé 72 mn d'affilé tu dois attendre 1h avant de pouvoir continuer. Voila a+
0
tysia49 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 7
13 févr. 2009 à 00:32
desoler et merci pour ta reponse
0
chris > tysia49 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
16 févr. 2009 à 11:10
la chanson s'appelle Walk The Fire par Robert Duncan^^
0
stefou1806 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 2 > chris
22 févr. 2009 à 14:04
Salut,
Mais en fait il s'agit juste un morceau crée pour la série parce que lorsqu'on regarde sur you tube je ne trouve que la partie qui est dans le générique de la série qui est mise en boucle.
Donc je souhaiterais savoir s'il existe une musique entière ?
Merci
0
cc, je voudrai savoir si kkun saurai si il y a une suite the unit apres la saison 4? merci de rep.
0
ya pa dotr saison apres la 4 jcroi! la serie sarèt là!
0
Bonjour j'aimerais savoir le titre du chant chanter par une actrice à la fin de l'épisode 7 qui se nôme le sens de l'honneur dans la saison 1.
Ce chant est dédicacer au Sgt Major Chiels pour l'inaugurration du nouveau champ de tir.
Merci j'espère que vous le trouverez parce que moi j'ai eu bô le chercher mais je n'ai rien trouver.
0
Donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la musique de l'épisode 7 que tu cherches...
0
joe150 > DrSnake50
28 oct. 2009 à 19:36
mon adresse email est: jordanmendiondo_7@hotmail.com.
Merci
0
Maegor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 19:38
Salut escuse moi j'ai vu que tu avais la chanson de the unit episode 7. Celle que la femme chante en l'honneur du Sgt a la fin de l'épisode . Tu pourrais me l'envoyer ou me dire le titre? Merci

email : julie_moreau@live.fr
0
Je suis désoler mais la personne qui devait m' envoyer cette musique ne ma plus jamais repondu et par consequent il ne me la pas envoyer.
PS : si quelqu'un a des infos sur cette musique pourriez vous me contacter svp.
0
finalement tu l'as trouver cette chanson ? car je la cherche depuis 2 ans :/ ...
0
In yonder valley c’est le titre
0
Hello,
Déja merci pour toute ces chansons, mais moi je n'arrive pas a trouver la chanson joué au piano de l'épisode 8 de la saison 4 ! Lorque Molly apprend que Betsy est saine et sauve !! Please :) Merci D'avance
0
Robert Duncan - Walk The Fire
0
Bonjour,
j'aimerai essayé de trouvé la musique de ce film mais je sais pas du tout ce que c'est,
j'ai juste compris l'une des paroles "give me a reason " mais je sais pas du tt ce que c'est... Qq peut m'aider svp ???
0
la 'musique" c'est une musique de générique crée sur mesure c'est pas la peine de chercher une musique de 3mn c'est robert duncan walk the fire: give me your secret, bring me a sign, give me a reason, to walf the fire... tu la trouve, ça répète qqu paroles en boucles c'est tout. Robert duncan n'est pas chanteur il fait de la musique pour films, publicités...
0
Bojour a tous moi je recherche un morceau qui passe souvent a la fin des épisodes de the unit saison 4 , il es joué au piano , si quelqu'un à un nom se serai cool , merci .
0