Rechercher : dans
Par :

Generique the unit commando d'elite??

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:36:23 supporter-om-13, le 21 mai 2008 à 09:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE.
sI quelqu'un peux m'aiguiller oul la connais......

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Generique the unit commando d'elite?? » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Conditions générales d'utilisation VoirObjet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site CommentCaMarche.net, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur. Tout...

1

mikael08, le 21 mai 2008 à 20:42:55
  • +2

Salut essaie Robert Duncan-fired up feels good
http://fr.youtube.com/watch?v=Xe9bmcUoJko

Répondre à mikael08

2

supporter-om-13, le 21 mai 2008 à 21:40:31

Merci et qui peux me dire quand reprend la saison 3 sur w9
2-Combien coute le coffret des saisons 1 ou 2??

Répondre à supporter-om-13

3

mikael08, le 21 mai 2008 à 22:55:56

re pour la saison 1 tu peux la trouver ici

http://www.priceminister.com/...
et pour la saison 2 ici
http://www.priceminister.com/...

editje les ai meme trouver encore moins cher ici http://www.lexode.com/series/the-unit-commando-d-elite,450.h­tml

Répondre à mikael08

4

zant, le 28 jan 2009 à 10:46:08

JE CHERCHE LA MUSIQUE DE THE UNIT, la musique utilisé pour le generique de la saison 2 ou 3 je crois, celle qui passe actuellement a la Télé . c'est une nouvelle musique ce n'est plus " fire up fells good"
MERCI d'avance !

Répondre à zant

5

laotseu, le 28 jan 2009 à 11:07:49
Répondre à laotseu

6

moi, le 4 fév 2009 à 15:57:46

Bain moi aussi j'aimerai bien savoir le non du groupe qui chante ca

Répondre à moi

7

gRuNk, le 5 fév 2009 à 13:58:29

Yo , c'est Robert duncan - walk the fire .
Que tu pourra visionner ici
http://video.google.fr/...

Répondre à gRuNk

8

clothilde56, le 8 fév 2009 à 12:25:17

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je cherche depuis très longtemps le nom du chanteur ou groupe qui passe dans le dernier épisode de la saison 2 "le baiser de judas" quand Guérart brûle des papiers dans sa baignoire et tombe sur la demande de divorce de thiphy (la musique commence au moment ou bob vire de chez lui un agent de la CIA), on voit aussi Jonas fouiller sa maison et enlever les passeports qui l'avait cacher............

Merci beaucoup si vous arrivez à me trouver cette musique que j'adore :-)

Répondre à clothilde56

9

darkreno, le 10 fév 2009 à 23:20:26

J'ai trouver le générique (pas la chason complete) a telecharger en .mp3
http://www.mytinyphone.com/ringtone/203435/

cliquez sur "save to pc"

++ all

Répondre à darkreno

10

clothilde56, le 10 fév 2009 à 23:28:39

Bonsoir, je vous remercie pour cette recherche mais ce n'est pas du tout la chanson que j'essaie de trouver, je cherche une musique précise qui passe dans l'épisode "le baiser de judas" (dern épisode de la saison 2) quand bob,jonas et guérart brûlent des papiers chez eux, enlèvent des armes cachées chez eux ect........de peur que la CIA foute son bordel suite au trafic des diamands lors d'une mission...Pour les fans de la série je ne dois pas être la seule à kiffer cette musique?

Le générique en fait ça m'est = car je n'aime pas plus que ça. Mais merci beaucoup pour votre collabaration !!!!!!!

Répondre à clothilde56

11

Gegene, le 11 fév 2009 à 00:32:23

En meme temps il ne repondais pa a toi c'est normal que ca reponde pa a ta question
Post un nvx sujet car ici la question de base c'etait generique the unit pas generique que recherche clothilde ... =)

Merrrcii aux autres en tt k

Répondre à Gegene

12

clothilde56, le 11 fév 2009 à 00:50:13

Je sais merci!! mais comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas comment poster un nouveau sujet, mais tu as raison il est clair que je ne suis pas dans le bon post :-) Peux-tu le faire à ma place si tu t'y connais?? STP...........

J'aime vraiment cette chanson et j'adorerai la télécharger merci d'avance

Clothilde

Répondre à clothilde56

13

tysia49, le 13 fév 2009 à 00:20:17

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il va y avoir une saison 4 car la semaine prochaine c'est les derniers episodes merci a vous

Répondre à tysia49

14

leptibreton, le 13 fév 2009 à 00:28:56

Salut, au passage cela aurait été mieux que tu fasses un nv sujet car à l'origine c'est pour le générique mais bon ...
Pour te répondre oui il y a une 4e saison de The Unit que tu peux voir en streaming (du moins les 10 premiers épisodes) sur ce site : http://www.gr4tuit.com/category/series-tv/action/the-unit/. Petit rappel : ils utilisent mégavideo cad que après avoir regardé 72 mn d'affilé tu dois attendre 1h avant de pouvoir continuer. Voila a+

Répondre à leptibreton

15

tysia49, le 13 fév 2009 à 00:32:04

Desoler et merci pour ta reponse

Répondre à tysia49

16

chris, le 16 fév 2009 à 11:10:31

La chanson s'appelle Walk The Fire par Robert Duncan^^

Répondre à chris

17

stefou1806, le 22 fév 2009 à 14:04:16

Salut,
Mais en fait il s'agit juste un morceau crée pour la série parce que lorsqu'on regarde sur you tube je ne trouve que la partie qui est dans le générique de la série qui est mise en boucle.
Donc je souhaiterais savoir s'il existe une musique entière ?
Merci

Répondre à stefou1806

18

nayla36, le 23 fév 2009 à 19:30:37

Cc, je voudrai savoir si kkun saurai si il y a une suite the unit apres la saison 4? merci de rep.

Répondre à nayla36

19

papys, le 14 aoû 2009 à 14:58:18

Ya pa dotr saison apres la 4 jcroi! la serie sarèt là!

Répondre à papys

20

joe150, le 30 aoû 2009 à 19:26:50

Bonjour j'aimerais savoir le titre du chant chanter par une actrice à la fin de l'épisode 7 qui se nôme le sens de l'honneur dans la saison 1.
Ce chant est dédicacer au Sgt Major Chiels pour l'inaugurration du nouveau champ de tir.
Merci j'espère que vous le trouverez parce que moi j'ai eu bô le chercher mais je n'ai rien trouver.

Répondre à joe150

21

monopole, le 9 oct 2009 à 00:40:00
Répondre à monopole

22

DrSnake50, le 26 oct 2009 à 20:57:46

Donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la musique de l'épisode 7 que tu cherches...

Répondre à DrSnake50

23

joe150, le 28 oct 2009 à 19:36:23

Mon adresse email est: jordanmendiondo_7@hotmail.com.
Merci

Répondre à joe150