rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sauvegardes Action Replay Max GBA/DS

Speedwright, le mercredi 21 mai 2008 à 08:30:38
Bonjour, je possède un Action Replay Max GBA/DS. Il sert à faire des codes pour les jeux GBA et gérer des sauvegardes pour les Jeux Nintendo DS. Le problème, c'est que, dans le Max drive DS de l'Action Replay, je peux mettre des sauvegardes de jeux mais il ne reconnait pas tous les jeux! Il affiche un message en anglais disant qu'il faut mettre le jeu dans le bon port de la console mais j'ai vérifié la méthode à faire et tout était à sa place. J'ai téléchargé et installé le firmware le plus récent à ce jour (il date de 2005, mais il n'y a pas plus récent :s) mais rien n'y fait c'est toujours les mêmes jeux qui ne sont pas détectés. (car certains le sont, et heureusement ^^)
Voila, je vous remercie d'avance, pour votre aide et votre écoute,
Speedwright
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Speedwright  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyclamen, le lundi 23 juin 2008 à 15:10:54
J'ai le meme problème et je suis allée sur un forum anglais ou ils en parlait et le seul truc que j'ai pu en tirer c'est qu'il faut ecrire un mail à Datel pour qu'ils t'aident. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de solutions simples... Si t'es bon en Anglais je te passe l'adresse: http://forums.maxconsole.net/archive/index.php/t-59286.html
Répondre à cyclamen
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Mettre a jour action replay max ps2 par ordi (Résolu)Bonjour à tous, donc voila j'ai un gros problème pour mettre a jour mon action replay par ordinateur. Alors si il y a quelqu'un pour m'aider. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3796111-mettre-a-jour-action-replay-max-ps2-par-ordi
Pilote gba link (AR GBA) (Résolu)Bonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le site de datel. Je demande donc votre aide pour mettre la main sur mes drivers (avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563765-pilote-gba-link-ar-gba
Problème action replay Nintendo DS (Résolu)Bonjour, Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds. Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868672-probleme-action-replay-nintendo-ds
Le jeu vidéo de la semaine : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre sur PC et DS, sous le nom de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847259-actualite.php3
Technologies Internet - ADSL Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de raccordement téléphonique. Les technologies... www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
Toutes les réponses pour « Problème sauvegardes Action Replay Max GBA/DS »