Rechercher : dans
Par :

Tnt + numericable gratuit sur une tv

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:20:50 krashteam, le 21 mai 2008 à 01:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'habite en immeuble, et j'ai actuellement la tv reliée au cable gratuit donc pas de tnt.
Sur mon palier, je dispose d'un cable numéricable gratuit (relié à ma tv) plus un cable de l'antenne hertzienne qui fonctionne également d'après mes tests.

Ma question est :

Y a t'il une solution pour relier ces 2 cables ensemble pour les distribuer sur mon cable qui rentre dans mon appart.
Une sorte de Y en fait. Est ce qu'un "coupleur" ou un "commutateur" LNb- uhf/vhf ferait l'affaire.
Et ensuite si ce branchement est possible, est ce que cela ne va pas parasiter le hertzien des voisins ?

Voila j'espere avoir été clair et merci a tous.

Meilleures réponses pour « Tnt + numericable gratuit sur une tv » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

alf, le 16 jun 2008 à 14:18:53
  • +1

Salut
en principe, dans le cas des immeubles collectifs pré-cablé (réception minimum) il suffit de demander un boîtier de réception de la TNT à l'opérateur moyennant caution (30 à 50 e ) restituable et donc SANS FRAIS D ABONNEMENT NI DE RESILIATION ce qui permet d'obtenir la réception des 18 chaînes gratuites de la TNT
alfement vôtre
ALF

Répondre à alf

3

kolkiba, le 23 nov 2008 à 22:18:15
  • +1

Bonjour,

on peut effectivement recevoir la tnt en récuperant un décodeur chez numericable, mais il ne permet pas de recevoir la tnt hd.

pour recevoir la tnt hd il faut louer un decodeur à 10 euros par mois ce qui à mon sens n'est pas normal car la tnt hd est normalement gratuite.

Répondre à kolkiba

4

xcs, le 30 oct 2009 à 16:20:50
  • +1

J'ai le meme soucis, en passant par un tuner DVD-C (Sony Bravia). Je reçois bien les chaines SD mais pas de HD. en revanche , (bonne surprise) je capte l'ensemble des chaines radios Fm du cable...

Répondre à xcs
Collection CommentÇaMarche.net