|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
SALUTTT !!!
Est-ce que quelqu'un sait comment réaliser un effet de trainée lumineuse qui suit les mouvement des mains avec After Effects ou tout autre logiciel ? Pour voir l'effet dont je parle suivez le lien: et visionnez la vidéo de l'article qui à pour titre <<Teaser Du film Generation Electro "Jo clubber fouuuuuuuuuuu">> je veux parler de la lumière qui suit les mains du gars dans la vidéo là ! Et aussi si vous savez où je peux trouver des tutoriaux de After Effects. Merci. |
| 11/02 15h24 | Effets pour vos images | Javascript |
| 24/08 21h59 | Limiter les effets de l'électicité statique | Assemblage |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 23/08 20h56 | L'effet trensparent fenetres vista sur Xp !!! | 1 |
| 18/08 15h35 | Reflet ou effet miroir sous une image? | 3 |
| 18/08 14h54 | Impossible d'activer les effet 3d de mandriva | 2 |
| 15/08 12h31 | Logiciel montage video et effet video gratuit | 6 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Trainer 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 5.74 € PriceMinister |
![]() | Trainer 5 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Dog Trainer 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.38 € Grosbill.com |
![]() | Chess Trainer | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.90 € Alapage |