rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet trainée lumineuse

electro danseur, le mercredi 21 mai 2008 à 00:06:00
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait commetn réaliser un effet de trainée lumineuse qui suit les mouvement des bras? Si oui avec quel logiciel ou quel plugin et comment s'y prendre?
Pour voir l'effet dont je parle suivez le lien:
l'article qui à pour titre <<"Teazer Du film Electro DanseGenration "Calimero">>
je veux parler de la lumière qui suit les mains de Cali dans la vidéo là !
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à electro danseur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Monteur fou, le jeudi 5 juin 2008 à 19:20:10
SALUTTT !!!

Est-ce que quelqu'un sait comment réaliser un effet de trainée lumineuse qui suit les mouvement des mains avec After Effects ou tout autre logiciel ? Pour voir l'effet dont je parle suivez le lien:
et visionnez la vidéo de l'article qui à pour titre <<Teaser Du film Generation Electro "Jo clubber fouuuuuuuuuuu">>
je veux parler de la lumière qui suit les mains du gars dans la vidéo là ! Et aussi si vous savez où je peux trouver des tutoriaux de After Effects.
Merci.
Répondre à Monteur fou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Macs, le vendredi 6 juin 2008 à 13:10:23
Bonjour,

Un bon tutoriel sur Premiere Pro :

http://www.repaire.net/...

Bon montage !
Répondre à Macs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Effet trainée lumineuse »