Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour décoration d'intérieur

Galerian78 211Messages postés mardi 6 mai 2008Date d'inscription 7 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2011 à 14:22
Bonjour,
Comme beaucoup de français surfant sur la mode je souhaite décorer mon intérieur. Afin de limiter les risques au niveau couleurs, je sais qu'il existe des logiciels permettant d'intégrer des images numériques d'un lieux pour modifier a volonté les couleurs ou les objets pour avoir un premier appercu (Dans mon cas la couleur des murs pour voir celles qui s'accordent le mieux)
Quelqu'un connaitrait il l'un de ces logiciel, en licence gratuite si possible, que je puisse télécharger
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
essaye ça : http://www.boconcept.fr/...
Galerian78 211Messages postés mardi 6 mai 2008Date d'inscription 7 septembre 2011Dernière intervention - 20 mai 2008 à 23:48
merci je vais aller voir
Répondre
CMPA- 4 nov. 2009 à 09:55
Bonjour,
moi aussi j'aimerai essayer des teintes pour ma maison , je viens donc d'aller voir le site www.bonconcept.fr mais je n'arrive pas a savoir si ce logiciel est gratuit pouvez vous me repondre?
Je vous remercie d'avence
Répondre
alexiableu- 6 oct. 2011 à 14:22
nouveau site www.mesmursencouleurs.fr pour aider à visualiser son intérieur avec plusieurs couleurs...!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'utilise DécoShow, simplisssime d'utilisation et qui permet de travailler sur ses propres photos.
La galerie de textures est assez médiocre mais côté couleurs, c'est meilleur.
En tout cas, une bonne base de réflexion pour un prix mini (+-12€ et gratuit en démo)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
google sketchup est fabuleux pour ça, tu tapes sketchup dans ton navigateur google il est gratuit, tres simple et tres complet, par contre il te faut a la base le plan au sol exact c'est mieux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mouais, en fait tu cherches des avis éclairés plutôt que de tatoner sur tes logiciels, je peux comprendre...

D'autant plus qu'avec ma femme nous avons été confrontés au même problème il y a quelques temps, les logiciels nous ont un peu aiguillés et en fait on a demandé conseil à une pro et je ne suis pas mécontent du résultat. Pour la chambre de Marlène le vert anis proposé par notre décoratrice va bien mieux que ce que nous avions envisagé sur notre logiciel
Nous lui avons ensuite confié notre salon et notre salle de bain ... et wahoo, ça a été super dès la première fois
C'est original et elle a pris en compte nos goûts pour un tarif très abordable.
De plus je ne connaissais pas le Tadelakt pour la sdb, c'est doux comme une caresse et magnifique.

Voici son site : LezArts.net de toute beauté

N'hésite pas a la contacter : je pense qu'elle aura réponse à tes attentes
Seb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la décoration il faut personnaliser au maximum. Par exemple préférez les tableaux originaux au reproductions.
J'ai acheté des oeuvres originales d'artistes de talent pour pas cher sur une galerie d'art en ligne française qui offre des outils de simulations en changeant la couleur des murs...

www.beautiful-sea.com

décorer son intérieur (démo vidéo):

http://www.beautiful-sea.com/atelier_artiste_13.htm

Bonne visite
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour ,

je suis nulle en informatique, et j'utilise http://dimilcolors.com/
ils préparent eux même ta photo , et 150 associations de couleurs dispos ,
très facile et vraiment rigolo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel pour décoration d'intérieur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.