Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour décoration d'intérieur

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:55:07 Galerian78, le 20 mai 2008 à 23:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme beaucoup de français surfant sur la mode je souhaite décorer mon intérieur. Afin de limiter les risques au niveau couleurs, je sais qu'il existe des logiciels permettant d'intégrer des images numériques d'un lieux pour modifier a volonté les couleurs ou les objets pour avoir un premier appercu (Dans mon cas la couleur des murs pour voir celles qui s'accordent le mieux)

Quelqu'un connaitrait il l'un de ces logiciel, en licence gratuite si possible, que je puisse télécharger

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Logiciel pour décoration d'intérieur » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

ibtor, le 20 mai 2008 à 23:41:54

Essaye ça : http://www.boconcept.fr/... Cherchez sur ce site, la réponse a déjà été traité !!!
inon, cherchez sur google !!!

Répondre à ibtor

2

Galerian78, le 20 mai 2008 à 23:48:50

Merci je vais aller voir

Répondre à Galerian78

6

CMPA, le 4 nov 2009 à 09:55:07

Bonjour,
moi aussi j'aimerai essayer des teintes pour ma maison , je viens donc d'aller voir le site www.bonconcept.fr mais je n'arrive pas a savoir si ce logiciel est gratuit pouvez vous me repondre?
Je vous remercie d'avence

Répondre à CMPA

3

Couleur Facile, le 15 jun 2009 à 12:45:52
  • +3

Avec CouleurFacile vous pouvez faire des simulations de couleurs pour vos murs.
Faîtes des économies de peinture avec CouleurFacile : www.couleurfacile.fr
A bientôt

Répondre à Couleur Facile

4

Sebbox, le 14 jui 2009 à 00:13:29

Mouais, en fait tu cherches des avis éclairés plutôt que de tatoner sur tes logiciels, je peux comprendre...

D'autant plus qu'avec ma femme nous avons été confrontés au même problème il y a quelques temps, les logiciels nous ont un peu aiguillés et en fait on a demandé conseil à une pro et je ne suis pas mécontent du résultat. Pour la chambre de Marlène le vert anis proposé par notre décoratrice va bien mieux que ce que nous avions envisagé sur notre logiciel
Nous lui avons ensuite confié notre salon et notre salle de bain ... et wahoo, ça a été super dès la première fois
C'est original et elle a pris en compte nos goûts pour un tarif très abordable.
De plus je ne connaissais pas le Tadelakt pour la sdb, c'est doux comme une caresse et magnifique.

Voici son site : LezArts.net de toute beauté

N'hésite pas a la contacter : je pense qu'elle aura réponse à tes attentes
Seb

Répondre à Sebbox

5

liloo, le 2 aoû 2009 à 22:44:34

Salut, va su http://www.houseplus.fr/ c'est un tout nouveau forum qui permet aussi de télécharger des logiciel de déco gratuit.

Répondre à liloo
Collection CommentÇaMarche.net