Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Représentation graphique des données

Jonathan Tanto, le lundi 5 avril 2004 à 22:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les pros de la programation
J'aimerais beneficier de votre experience.Mon sujet est le suivant:
Représentation graphique des donnees sous forme des histogrammes et des courbes.
Utilisation du Turbo Pascal.

Merci d'avance

1

le_dahu, le lundi 5 avril 2004 à 22:57:27
  • +1

Mmmmm, tout un programme. Et donc, qu'est-ce que tu attends de nous ?

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...

Répondre à le_dahu

2

highhopes, le lundi 5 avril 2004 à 23:23:46
  • +2

Si je me rappelle bien ( + de 8 ans que j'en ai pas fait) y a bien une fonction window sous TP7 mais il faut prendre le bon USES, écris window et fais F1 et t'as l'aide en tt cas !!

Jalil

Répondre à highhopes

3

youceft8, le samedi 3 mai 2008 à 18:35:31
  • +1

Slt g un gran prob avc le journal lumineux c mon proget final

Répondre à youceft8

4

aurel, le lundi 12 mai 2008 à 10:10:01
  • +1

Salut tout le monde moi j ai un prof il m'enerve et j pige rien au representation de donne avec l'effectif et frequence,...

Répondre à aurel
Logiciel de représentation graphique Bonjour, concevoire un logiciel de représentation graphique. e logiciel doit etre capable de représenter des courbes: sin, cos...et des surface par differntes méthode: bézier,... ce logiciel est composé des fonction suivant: void init_souris() void... www.commentcamarche.net/forum/affich-4089085-logiciel-de-representation-graphique
Représentation graphique avec le c bonjour je vais faire un petit projet avec la langage c au il faut utiliser la représentation graphique . mais j'ai aucune idée la representation graphique avec le c. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1734718-representation-graphique-avec-le-c
Représentation graphique de donnée sous Mysql Bonjour, Ma base de données MySql contient des tables avec des stats que je souhaiterai mettre sous forme de graphique (histo,camemebert,...) dans mes pages php. Comment faire et quoi utiliser? Merci bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-768221-representation-graphique-de-donnee-sous-mysql
[Excel VBA] données sources d'un graphiqueBonjour, Nous faisons tous beaucoup de graphiques avec Excel. comment peut-on avec VBA retrouver l'ADRESSE des cellules contenant les données source d'un graphique??? (comme on peut le faire à la main avec la barre d'outils, Graphique, Données... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236319-excel-vba-donnees-sources-d-un-graphique
Logiciel de représentation graphiqueBonjour, je cherche un logiciel qui me permet de représenter graphiquement un ensemble de données numériques. avant j'ai traviellé sur un logiciel nommé Origine et s'était impéc mais j'ai perdu son exe. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4567079-logiciel-de-representation-graphique
Représentation graphique sous ExcelBonjour, Je cherche à tracer la représentation graphique de la fonction linéaire y=10x sous Excel pour des valurs de x comprises entre 0 et 6, mais la première abscisse apparaissant sur le graphique est 1, ce qui décale le graphique, et donne une... www.commentcamarche.net/forum/affich-10536673-representation-graphique-sous-excel
Télécharger Equity QuotesEquity Quotes vous permettra de connaître la valeur de votre action à chaque fin de journée. Il propose des représentations graphiques qui permettent d'analyser l'évolution de vos actions. 30 grandes bourses de valeurs sont intégrées et l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057498-equity-quotes
Télécharger A Really Small AppA Really Small App est un gestionnaire de système. Il vous présente les processus ou tâches en cours, les connexions disponibles, les ports ouverts et une représentation graphique de la mémoire. Vous pourrez aussi savoir si vous faites partie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060037-a-really-small-app
Tableau de bordNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
Transmission de données - IntroductionReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique.... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transintro.php3