Rechercher : dans
Par :

Représentation graphique des données

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 10:10:01 Jonathan Tanto, le 5 avr 2004 à 22:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les pros de la programation
J'aimerais beneficier de votre experience.Mon sujet est le suivant:
Représentation graphique des donnees sous forme des histogrammes et des courbes.
Utilisation du Turbo Pascal.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Représentation graphique des données » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Introduction VoirReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique....
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

le_dahu, le 5 avr 2004 à 22:57:27
  • +1

Mmmmm, tout un programme. Et donc, qu'est-ce que tu attends de nous ?

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...

Répondre à le_dahu

2

highhopes, le 5 avr 2004 à 23:23:46
  • +2

Si je me rappelle bien ( + de 8 ans que j'en ai pas fait) y a bien une fonction window sous TP7 mais il faut prendre le bon USES, écris window et fais F1 et t'as l'aide en tt cas !!

Jalil

Répondre à highhopes

3

youceft8, le 3 mai 2008 à 18:35:31
  • +1

Slt g un gran prob avc le journal lumineux c mon proget final

Répondre à youceft8

4

aurel, le 12 mai 2008 à 10:10:01
  • +1

Salut tout le monde moi j ai un prof il m'enerve et j pige rien au representation de donne avec l'effectif et frequence,...

Répondre à aurel