Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changement batterie Acer N35

doc444 2Messages postés 20 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 11:07
Bonjour,
Je souhaiterais changer la batterie de mon Acer N35 dont la durée maxi d'utilisation ne dépasse plus 10 mn ( il a été acheté il y a 3 ans!). Quelqu'un a t il déja fait la manipulation ? Est ce difficile ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour la réponse.
Lire la suite 

Changement batterie Acer N35 »

43 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Reporte toi à la doc mais j'ai changé celle d'un HP c'est simple, pas besoin de conaissances particuliéres.

A++
doc444- 20 mai 2008 à 23:41
Bonsoir cach 103,
Merci pour ta réponse. Je possède la notice du PDA, mais quid du démontage de la batterie. C'est une batterie interne. Et j'ai vu sur le site d'autres post sur certains qui ont déja fait la manipulation. J'aimerai avoir leur avis avant de me lancer dans l'opération. Si tu as des échos, merci pour ta réponse..
A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
On vient de me donner un acer n35 dont la batterie est HS. Je viens d'en trouver une sur ebay. Je prends note des conseils sur ce forum pour l'ouverture de l'ACER N35. Je pourrai vous fournir le mode d'emploi du démontage une fois que j'aurai changé ma batterie.
Vous parlez de notice de PDA, avez-vous celle de l'ACER N35 ? Comment l'avez-vous eu ?

Cordialement
verlen29
fredodido - 24 mars 2009 à 18:49
salut pokemon je crois que tu m'avais donné une adresse ou achete une batterie de acer N35 neuve avec frais de port offert pourrais tu me la redonner

Merci Fred
coeuillyfredodido - 11 juin 2009 à 13:26
Bonjour, j'aurai bien aussi les photos de démontage pour changer la batterie. D'ailleurs, je ne vois même pas comment on peut démonter le ACER N35 sans le casser. Merci pour vos explications
dany368 - 10 nov. 2008 à 20:20
Bjr je suis preneur de toutes info
comment ouvrir l'acer n 35
changer sa batterie
changer son ecran tactile
merci

slts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.............je viens d acquérir d un acer n35 pda mais je n ai pas le cd ( notice )qui peut m aider pour me le procurer ...merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour verlen29 et tous
Le sujet m'intéresse pour changer la batterie avec photos
Mon mail jetable et anti spam breiz29@yopmail.fr
merci d'avance

un bon lien pour pda http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15253
La notice sur disque ne dis rien de spécial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pouvez vous m'envoyer vos photos pour démonter la batterie de l'ACER n 35 sur mon e mail ci dessus
merci
Nanard
Dany368 - 27 nov. 2008 à 23:27
Bonjour
j'ai le même soucis
je serais interessé par les PHOTS d'échange de la batterie
j'ai tout démonter et je vois bien que la batterie est collée....assez serieusement d'ailleurs
Donc comment faire?

Et avez vous trouvez la batterie ?
j'ai un site mais il y a 2 capacité
l'origine et une plus grosse

merci de m'aider

salutations cordiales et sympa

Daniel.Miesch@wanadoo.fr
jacquot5verlen29 - 25 sept. 2009 à 10:32
Bonjour,
Je suis très embêté pour changer la batterie de mon ACER n35, pouvez vous m'aider
MERCI
mon email jelasri@free.fr
mtcverlen29 - 3 janv. 2010 à 19:07
Bonjour,

Je serais interessé à recevoir les photo pour la manip de remplacement de la batterie.

Merci d'avance !!!

MTC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

+1 pour le reportage photo ! Je suis dans le meme cas, mon N35 ne s'allume plus du tout.. g vu des batteies à 13E sur le net, et je vais tenter la manip...

Merci d'avance, voici mon mail :singerst@yahoo.fr, et super idée.. il y en a qui ont grillé leur acer en faisant la manip ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement batterie Acer N35 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?