rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bout d'un jack 3.5 coincé dans prise casque

Ahef, le mardi 20 mai 2008 à 22:47:09
Bonjour,
J'ai cassé dans la prise casque de mon ordinateur portable (un easynote) le bout d'un jack 3.5mm. J'ai essayé de récupérer le bout avec une pince à épiler... sans succès. J'ai ensuite démonté l'ordi, et... pas mieux, la prise casque (soudée sur la carte) est entièrement carénée.

Quelqu'un aurait-il une solution pour enlever ce bout ?
Et sinon, connaitriez-vous un adaptateur usb qui aurait une sortie jack 3.5 mais qui soit transportable très facilement (pas comme les cartes son usb que je connais), genre le format d'une clé usb ?

Merci d'avance pour votre aide !

ps: si je ne suis pas dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à déplacer le message !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Ahef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ibtor, le mardi 20 mai 2008 à 22:50:05
je crois qu'il y'a des cartes pcmcia qui font de l'audio Contre les problèmes de virus sur windows ; y'a Linux
Contre les problèmes rencontrés sur msn ; aMsn
Répondre à ibtor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ahef, le mercredi 21 mai 2008 à 21:12:05
Bon ok, merci !!!

J'ai googeulisé le truc et effectivement, y pas mal de carte PCMCIA, faut compter au moins 75€...

au passage, j'ai trouvé ça :
http://www.priceminister.com/...

Qu'en pensez vous ? Vu le prix, est-ce un jouet ou est-ce que ça suffit, sachant que mon utilisation consiste à brancher le pc sur une chaine hi-fi ?

Merci
Répondre à Ahef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Bout d'un jack 3.5 coincé dans prise casque »