Rechercher : dans
Par :

Graver le downloader wow

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 10:22:01 blogeurax, le 20 mai 2008 à 22:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai graver le downloader wow sur des cd pouver vou me dire kel e la march a suivre svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver le downloader wow » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

hiro24, le 20 mai 2008 à 22:53:40

Bonsoir
A quoi sa te sers de graver les downloader ? grave plutot les fichiers d'intall.
En tout cas, si tu veux graver utilise nero. Tu vas dans nero express->cd de données->tu clic sur Add et tu choisis les fichiers a graver->ensuite clic sur next->tu choisi ton graveur et tu met le nom de cd puis clic sur graver et c'est parti !!!

Répondre à hiro24

2

blogeurax, le 20 mai 2008 à 22:55:03

G nero 8 si je fe se ke tu me di je pourrai graver juste les fichier dinstall?

Répondre à blogeurax

3

blogeurax, le 20 mai 2008 à 23:02:51

Je demende avec bc de precision car le downloader charge enormement o debut mais n installe kapre le chargement et je veu pa a avoir a atendre le chargement de debu je veu avoir kom un disque normale de wow

Répondre à blogeurax

4

hiro24, le 20 mai 2008 à 23:04:11

Pour pouvoir graver les fichiers d'install il faut que tu les ai télécharger.
Tes downloaders te permettent de télécharger ces fichiers d'install.
Donc tu fais comme tu veux, soit tu graves tes downloader soit tes fichiers d'installs sur tu les as.
Dans la procédure que je t'ai donné, tu choisi les fichiers que tu veux graver !

Répondre à hiro24

5

hiro24, le 20 mai 2008 à 23:06:38

Pour ne pas télécharger a nouveau le jeu, il faut que tu garde le dossier d'install que tu obtiens en exécutant le downloader et que tu le graves si tu veux !

Répondre à hiro24

6

blogeurax, le 20 mai 2008 à 23:14:14

Merci pour tes reponse j ai compris comment faire mais il me reste un probleme le contenu est tro gran kom je mi atendai i fo plusieur disqe comment cree un disque multissession sur nero express?

Répondre à blogeurax

7

blogeurax, le 20 mai 2008 à 23:29:51

Svp g vrement besoin de savoir aider moi

Répondre à blogeurax

8

hiro24, le 21 mai 2008 à 10:22:01

Si le contenu est trop grand prend un dvd sinon regarde ce tuto pour graver un cd et au début clic sur multisession : http://www.forumkeroinsite.com/...

Répondre à hiro24
Collection CommentÇaMarche.net