Rechercher : dans
Par :

Carte son Digidesign Mbox 2

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 12:45:05 MiNd'In, le 20 mai 2008 à 22:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai installé une carte son digidesign mbox 2 l'installation a marché mais seulement je n'ai pas de son qui sort de mon mcrophone ni quand je regarde une video ou ecoute de la musique sur internet de plus quand je vais dans sonvoix et peripherique audio(dans windows) ma carte son y est reconnue par defaut mais pas en tant que peripherique audio HELP PEACE TO YU

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte son Digidesign Mbox 2 » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

rodriguez73, le 20 mai 2008 à 22:44:25

Va sur "touslesdrivers.com" et sur l'onglet "mes drivers",il te proposera de la telecharger

Répondre à rodriguez73

2

leSylv, le 13 aoû 2008 à 13:09:28

Bonjour,

Même problème, mais en allant sur "tous les drivers", il ne me propose rien et apparemment le driver de la mbox2 est en place.
Je n'ai du son via la Mbox2 que via Protools (livré avec).
Merci de votre aide.

Répondre à leSylv

3

meletfab, le 12 fév 2009 à 16:33:01

Moi l installation a planté et maintenant je peux ouvrir protools et en essayant de desinstaller impossible !!! suis je obliger de formater ?

Répondre à meletfab

4

Laurent, le 11 jun 2009 à 12:45:05

Salut parce que j'ai pas mal galèré avant de trouver et que je suis passé par ici voila normalement la solution à ton ou votre problème :
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=1&navid=54&itemid=27146

Il faut télécharger la petite application MME Helper et c'est tout simple, il n'y a qu'à suivre.

Répondre à Laurent
Collection CommentÇaMarche.net