Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Carte son Digidesign Mbox 2

MiNd'In 3Messages postés 20 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 12:45
Bonjour,j'ai installé une carte son digidesign mbox 2 l'installation a marché mais seulement je n'ai pas de son qui sort de mon mcrophone ni quand je regarde une video ou ecoute de la musique sur internet de plus quand je vais dans sonvoix et peripherique audio(dans windows) ma carte son y est reconnue par defaut mais pas en tant que peripherique audio HELP PEACE TO YU
Lire la suite 

Carte son Digidesign Mbox 2 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
va sur "touslesdrivers.com" et sur l'onglet "mes drivers",il te proposera de la telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Même problème, mais en allant sur "tous les drivers", il ne me propose rien et apparemment le driver de la mbox2 est en place.
Je n'ai du son via la Mbox2 que via Protools (livré avec).
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi l installation a planté et maintenant je peux ouvrir protools et en essayant de desinstaller impossible !!! suis je obliger de formater ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut parce que j'ai pas mal galèré avant de trouver et que je suis passé par ici voila normalement la solution à ton ou votre problème :
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=1&navid=54&itemid=27146

Il faut télécharger la petite application MME Helper et c'est tout simple, il n'y a qu'à suivre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte son Digidesign Mbox 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?