rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Oreillette bluetooth samsung WEP 300

JUJU13, le mardi 20 mai 2008 à 22:29:46
Bonjour,

j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot.

Or je comprends pas parfois quand je lance un appel depuis l'oreillette la communication passe dans l'oreillette et 5 min apres je fais pareil mais l'appel passe dans le telephone et pas l'oreillette.

Je suis donc obligé de la deconnecter et la reconnecter pour parler à nouveau dans l'oreillette.

Help??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JUJU13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eagle one, le dimanche 13 juillet 2008 à 11:34:26
Moi j'ai un souci aussi, je n'arrive pas à le reconnaitre avec mon HTC touch dual. avec un autre non plus d'ailleur!

Vous pouvez m'aider?
Merci
Répondre à eagle one

2

kestuditoa, le samedi 19 juillet 2008 à 14:00:48
Salut !
J'avais le même problème, en fait tu lances la recherche bluetooth sur ton téléphone et en parallèle, tu allumes ton oreillette Samsung et tu restes appuyé dessus pendant quelques secondes.
Le voyant bleu va se figer et ton téléphone devrait la reconnaître.
Répondre à kestuditoa

3

eagle one, le mardi 22 juillet 2008 à 23:28:28
Merci c'est sympa, ca fonctionne enfin, On m'a enfin envoyé le mode d'emploi que je ne trouvai pas sur le net!

En tout cas c'est sympa, et viva: <<commentcamarche.com>>
Répondre à eagle one

5

BRIGITTE, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:37:43
bonjour peux tu m envoyer la notice samsung wep 300 j ai des problemes avec mon oreillette
merci brigitte
Répondre à BRIGITTE

7

B1B1, le samedi 13 septembre 2008 à 14:35:07
Bonjour, je suis également à la recherche de la notive en francais de l'oreillette WEP300, pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci par avance, B1B1
Répondre à B1B1

4

Einishi, le lundi 4 août 2008 à 11:55:39
Bonjour j'ai un samsung E250 et j'aimerai savoir comment écouter la musique avec la wep300 j'ai réussi a la connecter a mon téléphone mais quand j'éssai de lancer une musique via l'oreillette ca me dit aucun périphérique bluetouth détécté alors que j'ai pourtant bien l'icone du casque
Répondre à Einishi

6

therifleman, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:21:44
salut Einishi, tu ne pourras jamais entendre de la musique a travers ce peripherique ,il te faut le casque a deux oreillettes, l'icone qui apparait veut dire que le peripherique est connecte. Ca ne veut pas dire que tu peux ecouter de la musique avec .
Répondre à therifleman
Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150 (Résolu)Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Samsung et j'ai rien trouvé. J'ai vu un lien sur un forum vers Samsung Amérique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6927479-notice-oreillette-bluetooth-samsung-wep-150
Samsung WEP-300Bluetooth, Sans-fil,Fabricant:Samsung,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Headset,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables: ,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-wep-300-1009994-fiche-technique
Oreilet wep150 samsung pour ps3 pbl connexion (Résolu)Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung WEP150 et je voudrais la connecter a la ps3 mais je n'y arrive pas comment faire elle ne le detecte pas quand je fais ajout de periph bluetooth sur la ps3 COMMENT FAIRE MERCI DE VOS REPONSE ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5436376-oreilet-wep150-samsung-pour-ps3-pbl-connexion
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone) je pensais pouvoir écouter de la musique MP3 avec cet ensemble(Comme un lecteur MP3 ) . Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257178-ecouter-du-mp3-avec-une-oreillette-bluetooth
Oreillette Bluetooth sur MSN .... (Résolu)Bonjour a tous, je desir m'acheter une oreillette Bluetooth pour mon telephone portable (LG U8500) mais j'aimerais aussi pouvoir en profiter sur MSN via un Dongle USB Bluetooth. j'ai vu un model qui me parrait bien : Motorola H700, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526628-oreillette-bluetooth-sur-msn
Samsung wep185 (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en français. Quelqu'un pourrait il me le fournir ou me renseigner un site J'ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510113-samsung-wep185
Samsung WEP350WEP 350 ,Bluetooth, Sans-fil,Type de batterie: ,Batteries rechargeables: ,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Type:Avec micro,Divers:WEP350 Bluetooth Headset has powerful features and is one of the world's thinnest... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-wep350-1086116-fiche-technique
Samsung WEP-185Bluetooth, Sans-fil,Poids:11.0,Page web du produit:Anglais,Type de batterie: ,Autonomie:6 h,Batteries rechargeables: ,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Divers:Bluetooth Version 2.0/110 hours standby.,Casque,Bande passante... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-wep-185-856955-fiche-technique
[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Toutes les réponses pour « oreillette bluetooth samsung WEP 300 »