|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot.
Or je comprends pas parfois quand je lance un appel depuis l'oreillette la communication passe dans l'oreillette et 5 min apres je fais pareil mais l'appel passe dans le telephone et pas l'oreillette.
Je suis donc obligé de la deconnecter et la reconnecter pour parler à nouveau dans l'oreillette.
Help??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à kestuditoa
|
Répondre à eagle one |
Répondre à Einishi
|
Répondre à lolo1504
|
J'arrive pas à connecter la WEP300 avec l'iPhone 3Gs, j'suis vert. J'ai bien lu la notice et ai donc réussi à enclencher le mode "apparaige" qui permet d'associer le périphérique bluetooth au téléphone (maintien du bouton multi-fonction jusqu'à ce que la lumière reste figée au bleu) ensuite l'iPhone la repère et écrit au côté "non jumelé" ( je sais pas ce que ça veut dire...) et l'oreillette reste sur son état bleu figé... Dans le manuel ils disent que dans ce cas la synchronisation a échoué et qu'il faut retenter. Or à chaque tentative c'est la même chose ! Il y a pourtant des oreillettes samsung qui passe avec l'iPhone mais j'arrive pas à savoir si la WEP300 pose problème...
|