Rechercher : dans
Par :

Générateur screensaver(économiseur d'écran)

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 23:05:40 suzy, le 7 mar 2002 à 08:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
j'aimerais mettre à disposition des visiteurs de mon site des images de la galerie comme économiseur d'écran. existe-t-il un programme prévu pour ? si quelqu'un a des tuyaux, merci.
suzy

Meilleures réponses pour « générateur screensaver(économiseur d'écran) » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran Voir Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos Voir Qui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? VoirParamétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Télécharger Binary Clock Screensaver VoirLe langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds...

1

Kingpopo, le 7 mar 2002 à 12:40:15
  • +1

Ben y a beaucoup de prog (payants ou non) qui permettent de faire des screen saver
Tu peux toujours voir ici:
http://www.01net.com/

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!

Répondre à Kingpopo

2

futurama, le 13 mai 2008 à 23:05:40

Salut ! ba voila je voudrais des sites ou je peux trouver des economiseur d'écran de "tokio hotel" je sais la plus part n'aime pas tokio hotel mais voila quoi si vous trouvez des sites ou il ya ce que je demande merci de me repondre et merci d'avance.
=)

Répondre à futurama