Info sur la validation de window

Résolu/Fermé
cutcut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 20 mai 2008 à 22:04
cutcut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 14:56
Bonjour,a tous et toutes

Voila mon problème, j'ai troquer ma version pirate de Windows contre une version légale j'ai formaté installer jusque la tous va bien. Mais au moment de la validation j'ai eut l'idée saugrenu de ne pas donner des infos réelle sur moi (nom, adresse ect...)et comble du comble je ne les aient pas noté (ce qui n'est pas malin je vous l'accorde).

Ce que je voulait savoir c'est: si je change d'ordi et de disque dur est ce que,
je suis marron et je remet ma version pirate,
ou alors il existe un moyen de retrouver ces infos pour effectuer une nouvelle installation sans problème.

A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
20 mai 2008 à 22:07
Je monte dans le bateau, je fais des trous dans la coque et je me demande pourquoi je coule :-)))))))))))))))))
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
20 mai 2008 à 22:09
remey juste le CD d'installation LEGAL au démarrage. Arrette d'utiliser des pirates....
0
cutcut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 3
20 mai 2008 à 22:23
--merci de votre réponse a tous les deux mais j'ai pas l'impression que vous ayez bien lit ce que j'ai écrit
1 je n'ai pas encore coulé même si j'ai des trous dans la coque .
2 je n'ai pas de version pirate (ou plus) puisque mon windows légal marche très bien.
3c'est de un renseignement que je cherche et pas des vacheries merci.
enfin si vous m'aidez vous pouvez vous moquez de moi je l'ai mérité.


Pose une question et passe pour un imbecile,
Ne demande rien et reste le toute ta vie.
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
21 mai 2008 à 21:34
Ok c'était pas bien méchant mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on peut se donner la peine de payer entre 100 et 300€ pour une licence et mettre toutes des fausses coordonnées ? Ca me dépasse un peu, en général si on se cache c'est qu'on a justement du pirate, donc c'est un non sens complet.:-)
De plus se donner toute cette peine pour dépense des sous pour être "en ordre" légalement, tronquer les données et ne pas les noter en plus du reste, là ça m'a vraiment fait pensé à l'image du titanic mais avec le commandant qui donce sur l'iceberg voir forer lui même dans sa coque pour être bien sur que son bateau coulera.

Tu l'a cherché non ?

Pour ta question, honnêtement je n'en ai aucune idée mais le risque n'est pas nul qu'on te demande pourquoi rien n'est juste et ils n'auraient pas tort.
Tu peux toujours essayer de dire qu'on avait peut être piraté ton nr de licence et que toi tu peux fournir la preuve d'achat, mais en dehors de ça non je ne vois pas. A part expliquer la vérité à Microsoft, au risque qu'on te pose mille questions encore plus humiliante qu'ici.:-)
0
cutcut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 3
23 mai 2008 à 10:31
merci pour ta réponse madmyke.

Oui c'est vrai que je l'ai un peut chercher quand même, mais je suis un fou de la perseuse MOI!!!!!!!
Sans rire je sait pas ce qui a bien pu me passer par la tête (un peut de paranoïa inutile peut être). Mais je jour ou je change d'ordi et que je réinstalle ma version légale d' XP et que ça marche je vous le ferez savoir.

En attendant si d'autre personne on une idée faite le moi savoir.

Pose une question et passe pour un imbecile,
Ne demande rien et reste le toute ta vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
23 mai 2008 à 10:37
Salut,
si tu veut réinstaller ton Windows (légal bien sûr) tu ne devrait pas avoir de problèmes, il te suffit d'entrer la clé d'activation au dos du CD. Tu sera reconnu sur les serveurs Microsoft, donc il n'y aura pas le moindre problème.

Cordialement.
.:Goox:.

0
cutcut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 3
23 mai 2008 à 10:44
--salut et merci goox,
Sa devrait marcher même si je change d'ordi ?

Pose une question et passe pour un imbecile,
Ne demande rien et reste le toute ta vie.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
23 mai 2008 à 10:46
Oui, tant que tu conserve précieusement le code inscrit au dos du CD d'installation de Windows, mais c'est un Windows à la fois qui peut être en fonction! si tu installe ton Windows sur 2 pc en même temps, c'est probable qu'il ne te l'accepte pas.
Sauf mention contraire sur la boite de Windows
0
cutcut Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 3
24 mai 2008 à 14:56
Merci pour ton attention ah bientôt.
0