kourgain-street
262Messages postés
14 novembre 2007Date d'inscription
12 sept. 2008 à 14:31
bonjour, j'ai aussi acheté le disque dur DANE-ELEC so speaky 500Go, j'ai eu du mal a transféré des fichier dessus, des que affleurée le câble USB, le disque dur été déconnecté du PC! donc mais transfère s'arrêter, ensuite, quand je le relis a la TV, aucun son, aucune image ne s'affiche sur ma TV a part le message "no-signal", j'ai bien enlevé le câble USB, branché le câble audio/vidéo sur la sortie AV output, mis ma TV sur AV, allumé le disque dur et ensuite appuyé sur la touche vidéo plusieurs fois avec des intervalle de quelque seconde... toujours rien... très énervant car c'est du matériel neuf, qui coute assez chers pour moi :s aidé moi SVP, j'essaye encore de le faire fonctionné... je vous donnerai des nouvelles, et si, vous pouviez m'aidai aussi, je vus remercie d'avance :)
a bientot
J'ai des problèmes à lire le contenu de mon disque externe pourtant il n'a que 2 ans. On me demande de formater . Si je fais cette action , tout sera effacer. J'ai déposer toutes les photos de mes enfants(depuis leur naissance, ils ont 35 ans etc) car mon ordinateur avait des problèmes. Je n'ai pas d'autres sauvegarde . Si un
informaticien me lit . Merci de m'aider
Cordialement