Me revoilà, mon disque dur marche, j'arrive a lire des film avec... il me mets pas toujours le film que je demande, mais il marche, c'est déjà un bon progrès, donc je vous explique m'est manipulation:
dans un premier temps, j'ai pris soin de branché que le câble secteur et le câble audio/vidéo, ensuite j'ai mis ma tv sur AV et j'ai allumé mon disque dur, j'ai appuyé quelque fois sur vidéo... rien ne s'affiche, j'ai donc rallumé mon DD, et la... miracle... sa s'affiche a la TV. le DD procédé a la première mise a jours, il suffit d'appuyer sur entre dans le menu... une fois la mis a jours faite, plus rien sur la TV, j'ai donc rallumé mon DD et la l'affichage et revenu... mais il me redemande une mise a jour... inutile, je vient de la faire 2min avant, donc il suffit d'appuyer sur stop, et la on peut navigué dans le disque dur et lire des fichiers. j'ai donc tenté de lire un film... mais il me mets pas celui que je lui demande... enfin certes, il marche et je vais essayé de réglé sa, surement que le type de fichier du film que j'essaye de lire n'était pas reconnu par l'appareil
seul problème dans le menu, c'est que lorsque l'on va dans vidéo, il affiche les vidéo en mosaïque :s, on ne voit pas le nom du film :s, en allant dans la parti fichier du menu, nous pouvons lire les titres... il me reste qu'a trouvé comment bien me servir du DD et ses dans la poche... enfin j'espere