Je me suis acheté l'imprimante Lexmark 3400 series, et j'ai perdu le cd d'installation... je ne peux pas me servir de mon imprimante, il y a t-il d'autres moyens pour que mon imprimante fonctionne?
Merci merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maud64Signaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un...www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Fichier CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media Player ou VLC, mais les...www.commentcamarche.net/fichier/cdg.php3
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3.
CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex