rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La connexion limewire ne se fait pas

eg12, le mardi 20 mai 2008 à 21:43:30
Bonjour,
Limewire ne fonctionne plus
Je viens de le désinstaller et ré-installer la dernière version 4.17.6 ( au passage payant 6 eur via sms ) mais le problème est le même que l'ancienne version 4.16.7 , la connexion ne se fait pas et je n'ai pas plus d'1 barre de niveau de connexion . Mon firewall est ok il aurorise LW .
Help !!! Que faire ???
Eric
Répondre à eg12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aure00712, le mardi 20 mai 2008 à 21:49:52
est bien peut-etre que ta connexion internet n'est pas assez puissante
Répondre à aure00712

4

eg12, le mardi 20 mai 2008 à 21:59:45
Aucune idée ! Jusqu'hier tout allai bien !
Répondre à eg12

2

archet9, le mardi 20 mai 2008 à 21:50:43
est ce qu il larchait bien avant?
Répondre à archet9

3

eg12, le mardi 20 mai 2008 à 21:58:36
jusqu'hier aucun souci et ce matin paf plus rien !
Répondre à eg12

6

archet9, le mardi 20 mai 2008 à 22:09:40
j ai la vgersion 4.17.5 (+ou - Le---e) et no probleme.....es tu sur que ta version (payante).... provient bien du site officiel?
(1 peu honte amoi)
Répondre à archet9

5

eg12, le mardi 20 mai 2008 à 22:07:56
Bon ben sans rien faire maintenant ça fonctionne ! J'ai toutes les barres de connexion
Autre question , la version que j'ai téléchargée est payante 06 eur via sms , c'est nouveau ou c'est un version améliorée payante genre pro ?
Répondre à eg12

7

archet9, le mardi 20 mai 2008 à 22:15:37
6 euros......
ENFIN.......
t as aucune curiosité?
Répondre à archet9

8

archet9, le mardi 20 mai 2008 à 22:17:34
personne ne paye pour la version pro de ce logiciel....
m enfin!!!!!!!!!
Répondre à archet9

9

eg12, le mardi 20 mai 2008 à 22:25:47
ok je passe pour le candide du jour .... Donc histoire d'eclairer ma lanterne et combler ce manque de curiosité , c'est quoi la manip pour la version pro à ... en tous cas pas 6 eur ?
Répondre à eg12

10

archet9, le mardi 20 mai 2008 à 22:33:03
PAS ICI.... (charte du forum).....si je te dit qqe chose= exit.
donne e mail genre @hot mail et je te dirai.....
Répondre à archet9

12

archet9, le mardi 20 mai 2008 à 22:41:41
si tu n as pas d email msn (genre @hotmail) inscrit toi sur le forum....ainsi nous pourrons passer en discussion privee..
(donc: pas accessible aux autres.....)
Répondre à archet9

11

eg12, le mardi 20 mai 2008 à 22:39:56
e_g12@hotmail.com
merci ;-)
bonne soirée
Répondre à eg12
Par-feu wifi bloque connexion limewire (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a internet avec le câble: pas de problème de par-feu et tout fonctionne. je croi qu'il faut ouvir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352188-par-feu-wifi-bloque-connexion-limewire
Pb connexion limewire 4.18.6 help (Résolu)Bonjour à tous chèrs membres, Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6 En effet, lorsque j'essaye de télécharger un fichier, un message m'indique que ma connexion au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8311898-pb-connexion-limewire-4-18-6-help
Problême connexion Limewire (Résolu)Bonjour, voilà mon problême : jusqu'ici, Limewire fonctionnait très bien, mais depuis une semaine, quand je l'ouvre, il ne se connecte plus.. La première barre est verte, "connexion agent au réseau" (à quelques choses prêt xD) s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889188-probleme-connexion-limewire
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Problème de connexion limewire (Résolu)Bonjour, cela fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à limewire (seulement une barre verte sur 5). J'ai téléchargé la version 4.18.1 Mon seul parefeux est windows, mon antivirus avast. Après avoir essayé quelques solutions je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6704042-probleme-de-connexion-limewire
Probleme de connexion limewire (Résolu)Bonjour, cela fait un mois maintenant que mon limewire ne se connecte plus c'est à dire que je n'ai qu'une seule barre verte sur 5. Je viens de télécharger la version 4.18.1. Mon seul parefeux est celui de windows Mon antivirus est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6703961-probleme-de-connexion-limewire
Problème connexion Limewire (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur limewire. Il n'y a qu'une petite barre en bas à gauche. Le globe terresstre est derrière un mur de brique. j'ai Avast, le pare-feu Kerio, superantispyware et spybot. Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7762741-probleme-connexion-limewire
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Câbles et connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent généralement d'une... www.commentcamarche.net/elec/connecteurs.php3
Toutes les réponses pour « la connexion limewire ne se fait pas »