rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N95 8GB FLASH LITE PB

JUJU13, le mardi 20 mai 2008 à 21:43:22
Bonjour,

j'ai un nokia N95 8 gb, qui a un mois environ.

Dedans aucun probleme j'ai real player et je peux donc lire les videos sur youtube et dailymotion.

Or, quand je veux voir une vidéo sur un site autre que youtube il me demande de tel la derniere version de flah lite.

J'ai donc tel flash lite 3.0 et pas de changement, j'en ai marre de youtube je connais par coeur lol.

Je veux gouter aux videos des site beta, donc compatible flash lite pour voir vidéo sur smart phone.

Qqun peux m'aider??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JUJU13  Signaler ce message aux modérateurs
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1SOMMAIRE Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de V’lite Copie des fichiers Utilisation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
Notice perdue Flash CANON speedlite 420 ex (Résolu)Bonjour, J'ai perdu la notice de mon flash CANON speedlite 420 ex. Quelqu'un peut il m'en scanner, photocopier une ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6533222-notice-perdue-flash-canon-speedlite-420-ex
Nokia n95 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250 € sans l'avoir ni ouvert rien ! Car a la base il coute bcp plus chers ! merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7514791-nokia-n95
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
HP Network adapter / Compact Flash (CB001A) / IEEE 802.11b/gCB 001 001 A 001A 001A ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card/Compact Flash,Divers:Radio-Ethernet,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-network-adapter-compact-flash-cb001a-ieee-802-11b-g-688016-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95 ,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Microsoft Windows 95 - Easter Eggs "Easter egg" est un nom anglais qui signifie littéralement "oeuf de pâques". Mais qu'est-ce que vient faire un oeuf de Pâques dans l'informatique? C'est en fait le nom qui a été donné aux facéties des programmeurs, qui s'amusent à ajouter des petites... www.commentcamarche.net/win/winegg.php3
Webmastering - Le navigateur Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse, d'une barre d'état... www.commentcamarche.net/www/navigateur.php3
Toutes les réponses pour « N95 8GB FLASH LITE PB »