rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BLEME AVEC PDF CREATOR

Posté par francky81, le mardi 20 mai 2008 à 21:38:13
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à transformer mes documents Word en format PDF avec pdfcreator. Le document arrive dans l'imprimante virtuelle créée par pdfcréator et puis le processus s'arrête là. Aucune autre action ne s'effectue. J'ai bien essayé de désinstaller le programme puis de le réinstaller, en vain. Merci de me venir en aide, si possible, car je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus envoyer de fax à partir du service de FREE, ...et ca manque...!!!
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Francky81
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Office 2003
Répondre à francky81  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/06 20h44Inversion pages sous pdf creator7
23/05 16h11PDF Creator5
17/03 11h15Création de PDF (avec PDF Creator ou PDF995)3
13/02 15h21Vista et PDF créator4
Plus de discussions sur « BLEME AVEC PDF CREATOR »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « BLEME AVEC PDF CREATOR »