Rechercher : dans
Par :

Portabilité chez Virgin Mobile

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 20:37:35 alex0504, le 20 mai 2008 à 21:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai souscris à une offre virgin mobile EXCESS SMS avec portabilité de mon numero ...

Je viens de recevoir aujourd'hui mon téléphone, je ne peux biensur toujours pas utiliser ma ligne, jusqu'a la tout est normal.

Par contre, ce qui me tracasse un peu, c'est que sur mon contrat, à la rubrique date de portage, il y a écrit 00/00/0000 ... Est ce que quelqu'un a comme moi ?

Je pense que c'est parce qu'il ne savait pas quand est ce que je recevrais le colis ... mais j'en doute, alors avant d'harceler le service client ^^ je prefere vous demander à vous !

Merci =D

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

rodriguez73, le 20 mai 2008 à 21:40:44

Ouais mais ca c'est pas grave,c'est la societe de transport qui remplis pas tout les papelard c'est frequend ca

Répondre à rodriguez73

2

alex0504, le 20 mai 2008 à 21:42:24

Non, je veux dire que dans mon contrat, dans le bon de portage, il n'y a pas de date de portage ...

Je ne sais donc pas quand je vais recevoir ma ligne sur mon nouveau téléphone ...

Répondre à alex0504

3

alex0504, le 5 jun 2008 à 11:19:47

Aujourd'hui, nous sommes le 5 Juin, et ma ligne n'est toujours pas active ...

Comment cela se fait il ?

Répondre à alex0504

4

jualpi, le 23 jun 2008 à 13:18:41

Cc,
il faut que tu l'active sur le site internet! ils t'ont donné un code d'activation normalement, alors coure vite sur le site et active ta ligne!
a+

Répondre à jualpi

5

kikaddict, le 10 jan 2009 à 18:06:52

Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!

Répondre à kikaddict

6

dam2205, le 2 avr 2009 à 18:19:53

Bonsoir ,

J'ai le meme soucis : Faut il laisser tel quel ?!

Répondre à dam2205

7

Mumu35, le 7 mai 2009 à 20:37:35
  • +3

Bonsoir tout le monde,

En ce qui concerne votre portabilité c'est tout à fait normal qu'il y ai noté 00 sur le contrat. C'est tout simplement puisque lorsqu'une portabilité est enregistré, il faut laisser passer les 7 jours de retractation a partir du moment ou vous recevez le colis chez vous puis le délai de 10 jours de portage de numéro. Donc comme au moment de la commande, personne ne sait quand votre colis sera réellement livré, ils ne peuvent pas inventer une date de portage et mettent à la place 00.

En esperant que je vous ai aidé dans votre soucis et passez un bon weekend !!

Répondre à Mumu35