|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre virgin mobile EXCESS SMS avec portabilité de mon numero ...
Je viens de recevoir aujourd'hui mon téléphone, je ne peux biensur toujours pas utiliser ma ligne, jusqu'a la tout est normal.
Par contre, ce qui me tracasse un peu, c'est que sur mon contrat, à la rubrique date de portage, il y a écrit 00/00/0000 ... Est ce que quelqu'un a comme moi ?
Je pense que c'est parce qu'il ne savait pas quand est ce que je recevrais le colis ... mais j'en doute, alors avant d'harceler le service client ^^ je prefere vous demander à vous !
Merci =D
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux! |
Répondre à dam2205
|