Recherche musique émission déco du 18/05/08

Résolu
pizouille - 20 mai 2008 à 21:33
 nono - 6 juin 2012 à 00:09
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui est passée au bout de 20 minutes 40 secondes de l'émission D&co du 18/05/08 (dispo sur m6replay)
Ca commence par des claquettes et ça embraye style flamenco.
Pourriez-vous me communiquer le titre ou auteur du morceau ?
C'est assez connu et je le cherche depuis quelques temps mais impossible de me rappeler...

Je vous remercie d'avance pour votre aide

32 réponses

SALUT JE CHERCHE AUSSI UNE CHANSON DE D2CO;MAIS AUSSI DE PUB, DE FILM....
untruc qui prend au trip (genre electro du style orange mécanic; matrix...)

merci d'avance au pro es sons!!

++
7
C'est Don't let me be misunderstood de Santa Esmeralda. Elle est dans le film Kill Bill (1 ou 2 je sais plus). Biz
5
Oui, c'est ça !!! un grand merci à toi pour ton aide; tu assures
0
bonjour, moi aussi je cherche une chanson qui est passée dans deco : une semaine pour tout changer l'emission du 15/12/08 mais je ne me rappelle plus a quelle moment elle est passé, c'est du rock mais doux et c'est un homme qui chante (langue anglaise peut etre) alor si qelqu'un pourrai maider ça serai bien .merci
2
bonjour tout le monde je recherche une music qui est passer ds l emission deco ( je me apel plus de la date cete cet ete a peu pres ) elle fais rapeler un peut la music de gotan project santa maria mais c un homme qui fais des bruitage merci de votre aide , je la recherche despuis longtemp !!!!!!
0
tontonwilki > nathalie
27 déc. 2008 à 20:57
Salut moi je cherche depuis des mois la musique genre coldplay avec le mec qui chante et le piano en fonds c'est vers 1h 26 quand la fille en fauteuil est dans sa chambre svp aidez moi j'en peut plus.......


https://www.6play.fr/m6
0
Mmaverick5 > tontonwilki
27 déc. 2008 à 22:42
Tontonwiki, la musique que tu cherches est aussi sur la bande originale de sex intentions
Le titre est Colorblind du groupe Counting Crows

Le lien: http://www.dailymotion.com/relevance/search/colorblind/video/x5jvxl_counting-crows-colorblind-cruel-int_shortfilms

Bonnes fetes de fin d'année
0
gael91 > nathalie
2 juil. 2009 à 10:58
bonjour,
as tu trouvé la musique de déco qui ressemble à gotan project?
merci d'avance si tu peux me l'envoyer par mail!
Gaël
0
nath > nathalie
24 févr. 2010 à 21:12
Merci car grace à vous je viens de trouver Gotan project, santa maria, une musique que je cherche depuis des mois!!!
0
kévin42240
15 mars 2010 à 19:09
Salut tout le monde je recherche le titre de cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=Y3quA3WDmjw

voilà si vous pouvez m'aidez se serai sympas de votre pars
2
C'est "Our House" de Madness
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste pour vous aidez j'ai trouver ce site ou il y a un extrait de chaque musique passées dans les différentes émissions de D&CO avec le nom de l'interprrète ainsi que le titre =)
Voila http://www.disquesoffice.ch/fr/cd/soon/vart.international/d-co-musique-150167.html
1
scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 42
21 mai 2008 à 12:42
Salut,

Tu es sûr que ce sont des claquettes et du flamenco ?
0
Oui, tout à fait, ça commence bien par des claquettes et ça continue style flamenco, hispanique; l'extrait dure à peu près une minute....
0
bonjour !
je recherche le titre de la musique qui passe dans l'émission D&co du dimanche 1er juin 2008
c'est au moment où valérie décore la chambre bleue de la petite fille
Valérie est en train de coller des sujet marins au mur...
merci d'avance !
0
Il y en a plusieurs mais celle que je connais c'est Never be alone de Justice.
0
gio75 > Thea
8 juin 2008 à 11:48
Oui c bien çà :-)
merci beaucoup tu es super !
0
Bonjour,

Je cherche la musique qui est passée à la fin de l'émission déco du 18 mai. C'est une mélodie au piano toute simple, sans paroles. Elle ne dure pas longtemps mais elle est vraiment toute à la fin. Et ce n'est pas One-T.
0
salut je me demande si linstru dont tu parle ne serais pas linstrumentale du cd d'alycia keys prelude to a kiss ou quelque chose dans le genre
0
salut a tous,

alor je crois que je ne vais pas etre tré original mé je cherche egalement une musique passé dans lemission de dimanche 29/06. En fait je c pa tro si c'est un groupe, je dirais un girl band vers la fin de l'émission entre douce et un peu jazzy
voila ceux qui penvent maidé ce serait vraiment vraimen super
0
C'est pas Shivaree? le titre c'est Goodnignt Moon. Biz
0
salut a tous,

moi aussi je recherche une chanson qui est passée sur deco le 06/08/08, je pense que c'est la meme que coryi c'est une chanson a capella chantée par une femme et 2 choeurs si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa cela fait un moment que je la recherche merci d'avance...
0
Bonjour,
je cherche une musique qui passe à des mmts émotionnels de l'émition déco c'est une voix douce avec guitare au départ j'ai pensé a i'm yours de jason mraz ça y ressemble mais la personne fredonne doucement alors après est ce de la guitare ou du benjo ms please renseignez moi si vs connaissez l'artiste et si ça vous dis qqch car c'est aussi passé a la sar ac 8 sur le prime qd nicos montre des reportages des élèves on l'entend un mmt donné. merci de me renseignerConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Bonjour je cherche la musique de la fin d'épisode ( au moment plus précisement ou la famille découvre leur nouveau salon ) du 02/11/08 . Auriez vous le titre de cette chanson ?
0
moi aussi je cherche une musique du début de cet épisode, on dirait j-lo qui chante mais cest pas elle, enfin je crois pas. c'est à la 5ème minutes environ. ça fait des mois que je la cherche! svp si vs savez aidez moi! merci d'avance
0
bonjour , je cherche aussi la musique de la fin de l'émission déco diffusé le dimanche 2 novembre à la 38ème min hihi
alors si cloud-milk tu as trouvé merci de me donner le titre
merci d'avance
0
radiohead 'surprise"
0
Princess Nanou
10 nov. 2008 à 21:52
bonjour a tous, je suis a la recherche d'une chanson anglaise difusé dans l'emission d&co du 9 novembre 2008 elle passe au moment ou jessica decouvre sa chambre, sa fait un bail que je la recherche alors merci d'avance pour votre aide
0
Israel Kamakawiwo'ole - Finding Forrester - Somewhere Over The Rainbow-What A Wonderful World PEUT ETRE ...

bn journée
0
Princess Nanou > mimi
11 nov. 2008 à 13:00
je te remerci mais j'ai trouvé il s'agissait de jewel et le titre est hands bonne journée a toi aussi
0
amelie2282 > Princess Nanou
11 nov. 2008 à 23:01
ds un message précédent je disais que je cherchais une musique ds l'émission déco du 2 novemvre 2008. c'est à 5minutes et 14 secondes pr etre exacte! lol je me permets d'insister car ça fait des mois que je recherche le titre de cette chanson sans succès. pr pouvoir voir le passage de l'émission cest à cette adresse : https://www.6play.fr/m6
merci d'avance pr ceux qui auront la gentillesse d'aller voir.
0
amelie2282 > amelie2282
11 nov. 2008 à 23:07
lol c'est marrant elle apparait aussi a la cinquième minute de l'émission du 9novembre!
0
Princess Nanou > amelie2282
11 nov. 2008 à 23:33
il s'agit de kelly roland et le titre est work, voila pour toi ameli2282
0
Bonsoir a tous, je viens de voir que certains recherchent aussi la musique de fin de DECO, lorsqu'il y a meme aussi un peu d'emotion , cela ressemble a du piano ou un instrument de ce style. Je voudrais tellement enfin avoir le titre ou si quelqu'un aurait un extrait de l'instru d'alicia keys. Merci à tous pour votre aide j'espere
0
Enfin trouvé, la musique toute douce de fin d'emission est:

Radiohead - No surprises.

https://www.dailymotion.com/video/x22wil
0
Bjr !
je recherche la musique passée ds la même émission de dco avec la fille en fauteuil roulant, la musique passe qd ils st ds la salle de bain rose en haut, on dirait du lene marlin enfin on dirait! merci !!
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
28 déc. 2008 à 18:11
serait-ce Jewel avec "hands " ?

https://www.youtube.com/watch?v=0lYTlfCyrXI
0
Jewel - Hands
J'espère t'avoir aidé !
0
indo_anneso > marg27
29 déc. 2008 à 11:34
ouii c'est ça !! mercii bocoup à Lunee et Marg27 !!!
0
Bonjour tout le monde,
Je vien de regarder l'émission d&co du 18/01/09 et à la fin il ya une chanson qui commence par how long...
Est-ce-que quelqu'un la connait ?
Merci
bonne journée
0
bonjour je recherche le titre et l'interprete de la musique que l'on entend à la 67 éme minute, on l'entend pendant environ 2mn.
c'est l'émission du 20/04/09 avec la famille d'Ana et Euclides!
je recherche cette musique entendu dans de nombreuses séries!
chanson trés émouvantes!
Merci d'avance pour votre aide
0
Thea > jane24
22 avril 2009 à 12:18
Si je me trompe pas c'est R.E.M qui chante Mad world (qui est à la base une chanson des Tears for Fear) Biz
0
Thea > jane24
22 avril 2009 à 12:25
Désolé je me suis trompé^^ c'est Gary Jules et pas R.E.M mais c'est Mad World (enfin si on parle du même moment de l'émission)
0
oscarnivaure > Thea
2 juil. 2009 à 11:43
g entendu une musique dans c deco une semaine pour tout changer le 1/07/2009 vers 1h 16 kan le gars decouvre sa nouvelle chambre c un peu comme du rnb merci
0
oué je cherche aussi cette chanson
il me semble que le clip, c'est 2 peluche qui font leur vie ..il me semble
je la cherche desesperément
Merci..
0
la musique que tu cherches c'est one t cool t - the magic key...
J'éspère t'avoir aidé!!
a++
0
Bonjour ! je cherche également une musique passée dans déco, dans l'émission d'hier. Elle passe souvent à la radio mais impossible de mettre la main sur le titre... Elle passe au bout de 19 min 45 sec, lorsque Valérie explique comment retaper un paravent.
j'espère que quelqu'un sait parce que j'ai l'air dans la tête toute la journée.. :/
merci d'avance !
0
bonsoir je cherche une musique qui est passé dans déco aujourdh'ui 29-11-2009 lorsque les deux jeune fille sont rentré dans leur nouvelle salle de bain. merci d'avance pour vos réponse :)
0
Clo 64 > Juliendu31
29 nov. 2009 à 20:11
Bonjour, Juliendu31, la musique que tu recherche est Life de Des'ree.
Voila :)
0
odji0003 > Clo 64
29 nov. 2009 à 20:27
bonjour
je recherche desesperement la chanson que l on entend a chaque fin d emission deco ou l on decouvre le resultat c est une chanson plutot lente voix de femme avec choeurs et echo vers la fin qui disent hello ou hey long ou autre !!! entendu encore ce jour dimanche 29
MERCI MERCI MERCI !!!
0
Bonjours,
Je recherche depuis des mois une chanson que j'avais en ma possession, et bien sure je connais ni le nom de la chanteuse, ni le titre
Elle est passé dans déco l'épisode ou il y a la grand maison avec beaucoup d'enfants qui font de la musique. Ou ils font d'ailleurs un grand sous sol avec ecran télé dé-pliable ^^ La chanteuse est blonde, et dans le clip ( chanson douce ) défile des photos. C'est une anglaise
0
Sia
0