|
|
|
|
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui est passée au bout de 20 minutes 40 secondes de l'émission D&co du 18/05/08 (dispo sur m6replay)
Ca commence par des claquettes et ça embraye style flamenco.
Pourriez-vous me communiquer le titre ou auteur du morceau ?
C'est assez connu et je le cherche depuis quelques temps mais impossible de me rappeler...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Juste pour vous aidez j'ai trouver ce site ou il y a un extrait de chaque musique passées dans les différentes émissions de D&CO avec le nom de l'interprrète ainsi que le titre =)
|
Salut a tous,
|
Bonjour,
|
Répondre à Princess Nanou
|
Bonsoir a tous, je viens de voir que certains recherchent aussi la musique de fin de DECO, lorsqu'il y a meme aussi un peu d'emotion , cela ressemble a du piano ou un instrument de ce style. Je voudrais tellement enfin avoir le titre ou si quelqu'un aurait un extrait de l'instru d'alicia keys. Merci à tous pour votre aide j'espere |
Enfin trouvé, la musique toute douce de fin d'emission est:
|
Bonjour, moi aussi je cherche une chanson qui est passée dans deco : une semaine pour tout changer l'emission du 15/12/08 mais je ne me rappelle plus a quelle moment elle est passé, c'est du rock mais doux et c'est un homme qui chante (langue anglaise peut etre) alor si qelqu'un pourrai maider ça serai bien .merci
|
Répondre à indo_anneso
|
Répondre à manou
|
Bonjour ! je cherche également une musique passée dans déco, dans l'émission d'hier. Elle passe souvent à la radio mais impossible de mettre la main sur le titre... Elle passe au bout de 19 min 45 sec, lorsque Valérie explique comment retaper un paravent.
|