Bonsoir,
J'ai un problème qui devient très urgent je m'explique :
J'ai réseau entreprise avec pour chaque utilisateur un script à l'ouverture de session permettant de générer les lecteurs réseau de chacun. Le problème qu'il m'arrive se situe au niveau de la famille Office Pro 2003, pour certains utilisateurs la fenêtre Enregistrer sous mais environ 3mn pour afficher son contenu idem pour atteindre l'arborescence des disques. Au début j'ai pensé que cela provenait d'une défaillance d'Office, je l'ai donc réinstallé mais en vain.
J'ai par la suite fait une analyse avec un Anti-Virus 'Symantec' rien à signaler, avec un anti spyware 'spybot' et ad-aware' idem.
Là le problème se propage sur d'autres postes cela devient très inquiétant mais chose étonnante c'est que cela se produit uniquement sur les portables (les modèles sont identiques ainsi que la marque).
Auriez-vous une solution à ce problème qui devient un handicape pour les utilisateurs mais aussi pour moi ?
Pour Info :
OS --> Windows XP Pro SP2
L'ensemble du Parc Informatique utilise du matériel DELL pour les portables se sont des Latitude D620.
Merci d'avance.
JbOne36
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0