rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec la fenêtre Enregistrer Sous ...

JbOne36, le mardi 20 mai 2008 à 21:32:40
Bonsoir,

J'ai un problème qui devient très urgent je m'explique :

J'ai réseau entreprise avec pour chaque utilisateur un script à l'ouverture de session permettant de générer les lecteurs réseau de chacun. Le problème qu'il m'arrive se situe au niveau de la famille Office Pro 2003, pour certains utilisateurs la fenêtre Enregistrer sous mais environ 3mn pour afficher son contenu idem pour atteindre l'arborescence des disques. Au début j'ai pensé que cela provenait d'une défaillance d'Office, je l'ai donc réinstallé mais en vain.
J'ai par la suite fait une analyse avec un Anti-Virus 'Symantec' rien à signaler, avec un anti spyware 'spybot' et ad-aware' idem.
Là le problème se propage sur d'autres postes cela devient très inquiétant mais chose étonnante c'est que cela se produit uniquement sur les portables (les modèles sont identiques ainsi que la marque).

Auriez-vous une solution à ce problème qui devient un handicape pour les utilisateurs mais aussi pour moi ?

Pour Info :

OS --> Windows XP Pro SP2
L'ensemble du Parc Informatique utilise du matériel DELL pour les portables se sont des Latitude D620.

Merci d'avance.

JbOne36
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à JbOne36  Signaler ce message aux modérateurs
Pc infécté ? dropper ... (Résolu)Bonjour, voila j'ai voulu telecharger un fichier executable sur la toile et quand la fenetre "enregistrer le fichier" est apparu , Antivir me detecte le dropper suivant DR/Delphi.Gen [dropper]' ... Je clique sur Deny access et j'annule... www.commentcamarche.net/forum/affich-7595948-pc-infecte-dropper
Mon pc est contaminé par "Ntos.exe"... h (Résolu)Bonjour, je pense etre infesté par un truc du style "ntos.exe", je m'explique : - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarrage de windows (j'ai lu ce que cela pouvait me couter si jamais je tapais quoique ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3587093-mon-pc-est-contamine-par-ntos-exe-h
Connexion Internet ralenti, pb. accès Messag (Résolu)Bonjour, ce message pour m'aider à nettoyer un virus. A départ,le symtome était le suivant - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarrage de windows - navigation internet ralentie j'ai vu un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839637-connexion-internet-ralenti-pb-acces-messag
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
Agrandir les fenêtres (Résolu)Bonjour, est-il possible d'agrandir les fenêtres qui s'ouvrent sur certaines commandes , par exemple celle qui s'ouvre après "enregistrer sous" ou encore mieux -dans outlook express- celle qui s'ouvre après "A" "Cc" et "Cci" dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3802445-agrandir-les-fenetres
Enregistrement automatique de Fichiers joints (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à visionner simplement les fichiers transmis avec les messages. Le fait de cliquer sur le "trombonne", dirige automatiquement le fichier sur la fenêtre d'enregistrement. Avant, je pouvais les ouvrir et ensuite, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3678327-enregistrement-automatique-de-fichiers-joints
[VBA Excel] afficher la fenetre "Parcourir&qu (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher la fenetre Parcourir . En fait je voudrais utiliser une combobox qui m'ouvrirait une fenetre un peu comme celle de "enregistrer sous" quand je clique dessus. je voudrais apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111881-vba-excel-afficher-la-fenetre-parcourir-qu
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Toutes les réponses pour « Problème avec la fenêtre Enregistrer Sous ... »