rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pack sécurité plus de chez neuf telecom

cableur1, le mardi 20 mai 2008 à 21:30:26
Bonjour,
je voudrais savoir si le pack sécurité plus de chez neuf telecom a une bonne protection et après son installation les problèmes des ralentissement de mon ordinateur est du à son installation merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à cableur1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chtilou, le mardi 20 mai 2008 à 21:33:56
Bonsoir,
je voudrais savoir si le pack sécurité plus de chez neuf telecom a une bonne protection
Pour ma part je le trouve trés bien.

et après son installation les problèmes des ralentissement de mon ordinateur est du à son installation merci d'avance
moi y'a na pas compry...
Répondre à chtilou
Probleme avec le pack securite (Résolu)salut j'ai un probleme avec le pack securite du neuf, j'ai telechargé le pack securite qui s'est installe correctement, mais je n'ai pas l'antivirus qui doit etre dedans, j'ai enlever les logiciels d'antivirus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514693-probleme-avec-le-pack-securite
Jai un virus dans mon ordi .... (Résolu)Bonjour, j ai voulu telecharger emule, en le telechargent jai eu une page de pub qui s'est ouverte venant de nul pat mon antivirus l'a detecté mais ne peu rien faire contre. j ai le pack securite plus de neuf . maintenant a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8290991-jai-un-virus-dans-mon-ordi
Fenêtres Pubs qui s'ouvrent toutes seules (Résolu)Bonjour, Il y a environ 1 mois, mon Antivirus a rencontré des problèmes et ne fonctionnait plus... Je m'en suis rendu compte environ 2-3 semaines après malheuresement... Du coup j'ai retéléchargé mon antivirus (le Pack Securité de Neuf) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7786061-fenetres-pubs-qui-s-ouvrent-toutes-seules
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
[virus]Ordi surinfecté de trojan (Résolu)Bonjour, Mon père a eu la bonne idée, à l'ouverture de sa ligne adsl, de se connecter à internet sans aucune protection antivirus (il n'a pas activé le pack sécurité de neuf...). Résultat: il a chopé toutes les merdes possibles et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077541-virus-ordi-surinfecte-de-trojan
Pack securité antivirus firewall (Résolu)bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall
Pack Sécurité Neuf à La Place D'avast+ Avg ? (Résolu)Bonjour, J'ai été contactée cette semaine par une télévendeuse du Neuf qui m'a parlé du pack sécurité à 5 euros par mois, gratuit le premier mois. Elle m'a dit que ça remplacerait Avast et AVG que j'ai actuellement sur mon pc, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5544324-pack-securite-neuf-a-la-place-d-avast-avg
Cisco Cisco ASA 5510 Security Plus Firewall Edition - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5510 Security Plus Firewall Edition - dispositif de sécurité,,Cisco ASA 5510 Security Plus Appliance (Chassis, logiciel, 150 VPN Peers, 5 x Ethernet 10/100, 3DES/AES) www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5510-security-plus-firewall-edition-dispositif-de-securite-457968798-fiche-technique
Cisco Cisco ASA 5500Cisco Cisco ASA 5500,,"ASA 5500 Content Security Plus License" Renouvellement de la licence d'abonnement (2 ans) pour 50 utilisateurs www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5500-513738697-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pack sécurité plus de chez neuf telecom »