rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vb variable

ultranet , le mardi 20 mai 2008 à 21:29:32
Bonjour,
voila j'ai un probleme quand je declare une variable j'aimerais savoir si elle est numerique quand l'utilisateur la tape et sinon revenir a l'initialisation (a l'inputbox ou je demande la valuer de la variable) et donc si elle est pas numerique bah revenir quoi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ultranet  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix
[VBA] Variable dans nom d'une textbox (Résolu)Bonjour, Voilà le probleme qui m'empeche d'avancer : Je voudrais qu'une cellule de ma feuille de calcul excel prenne la valeur d'une textbox , seulement , la textbox va dépendre de deux variables ! Le probleme c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941551-vba-variable-dans-nom-d-une-textbox
Fonction excel dans VBA + variable (Résolu)Bonjour, Je créée depuis deux jours, un programme permettant de faire des test de Fisher pour des analyses chimiques. J'ai donc créer un programme qui permet de mettre autant de ligne que l'on veut suivant les paramètre rentrée. Enfin bref.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5884139-fonction-excel-dans-vba-variable
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VB et erreur 91. Variable Objet...non definie (Résolu)Bonjour , j' essaye d' apprendre le vb avec des exos trouvés sur le net. L' un d' eux porte sur les bases de données access. Mais , j' ai une erreur que je n' arrive pas a solutionner. Error 91 : Variable objet ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805330-vb-et-erreur-91-variable-objet-non-definie
[excel VBA]Réinitialiser une variable globale (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mon module. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'en ranjoute une nouvelle. Cette variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269619-excel-vba-reinitialiser-une-variable-globale
[XSL]Modifier variables globales.... (Résolu)Bonjour à tous en ce magnifique jour de grève sncf :( Mouais bon on va pas s'étaler dessus on est pas la pour ça :P Question : Comment modifier la valeur d'une variable globale dans un contexte précis ?! Je m'explique avec un exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932608-xsl-modifier-variables-globales
VBScript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les variables en VBScript... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3
VBScript - Types de données Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant contenir des informations... www.commentcamarche.net/vbscript/vbstype.php3
VBScript - Objet WshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de registre, variables... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wshshell.php3
Toutes les réponses pour « vb variable »