rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon leteur ne marche plus!!!

salam, le mardi 20 mai 2008 à 21:29:22
Bonjour, depuis 3 jours mon lecteur ne s'affiche même plus sur mon poste de travail. il agie desormais comme si il n'existais pas. aidez moi s'il vous plais!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à salam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickael@, le mardi 20 mai 2008 à 21:53:58
salut salam

ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?

pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?

ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.
Répondre à mickael@

2

testeur98, le mardi 20 mai 2008 à 23:43:37
Bonjour salam, et dans ton bios il apparait. Tu ne répond plus ?
Répondre à testeur98

3

048498, le mercredi 21 mai 2008 à 00:36:03
mon lecteur ne marche plus , et je sais plus graver sur un dv.
Répondre à 048498

4

testeur98, le mercredi 21 mai 2008 à 05:26:55
tu a regarder dans le bios si il est present? Le voyant du lecteur s'allume encore quand tu ouvre et ferme?
Dans ton bios met ce parametre pour ton lecteur
example : pour ton disque dur, il y a quelque part écrit SMART ENABLE et 32 BIT ENABLE.
Pour ton lecteur met SMART et 32 BIT sur DISBLE.
Répondre à testeur98
Verifier que la variable est un nombre en PHP (Résolu)Bonjour a tous, Je souhaite vérifier qu'une variable entrée par un utilisateur soit bien un nombre ,et non des chiffre ou lettre plus chiffre. J'ai essayer un truc tout bète : $cb= la varaible entrée par l'utilisateur if ($cb > 0 && $cb... www.commentcamarche.net/forum/affich-3295601-verifier-que-la-variable-est-un-nombre-en-php
Lettre avec accent n’apparait plus (Résolu)Qui peu m’aider, les lettres avec accent placé sur une voyelle comme à é et è n’apparait plus ni sur Outlook express, j’ai été voir dans options régionales et linguistique puis langues et détails, j’ai toujours français(Belgique). J’ai voulu mettre ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904994-lettre-avec-accent-n-apparait-plus
J'ai plus de certains lettres (Résolu)salut a tous j'ai un probleme c'est que j' ai plus de certain lettres, il ya des lettre que ne fonctionne pas meme j'ai redemarrer l'ordi mais il me demande le mot de pass et moi j'ai plus des certain lettres s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374697-j-ai-plus-de-certains-lettres
PHP ExpReg composée de lettres et accents (Résolu)Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exclusivement les lettres accentuées ou non ( bon, plus un espace ou tiret mais là n'est pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349135-php-expreg-composee-de-lettres-et-accents
Lettre du lecteur disique dur (Résolu)bonjour a tous comment faire pour changer de lettre a un disque je l'ai fait il y a quelque temps et je ne me souvoint plus merci fb www.commentcamarche.net/forum/affich-2174190-lettre-du-lecteur-disique-dur
Boite aux lettres pleine (Résolu)Bonjour, je viens à nouveau vous demander de l'aide; le 3 décembre, j'ai reçu de l'administration messagerie, le mail suivant: "votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacité; a 100% votre boite aux lettres ne pourra plus recevoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274847-boite-aux-lettres-pleine
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres
Télécharger PlusLong Tout le monde connaît le jeu "des chiffres et des lettres". Dans ce jeu, il est question de trouver le mot le plus long à partir d'une combinaison de lettres donnée de façon aléatoire. PlusLong est un jeu qui a pour but de retrouver le mot le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056056-pluslong
Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
[Brève] Apple promet des pommes plus vertes(Paris - Relaxnews) - Classé bon dernier du classement écologique des marques high-tech réalisé par Greenpeace, Apple promet de se rattraper en proposant, à l'avenir, des appareils plus verts. Dans une lettre intitulée "A Greener Apple" ("Un Apple... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-promet-des-pommes-plus-vertes-2943287-actualite.php3
Cryptographie - Chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de cryptosystèmes par substitution : La... www.commentcamarche.net/crypto/simple.php3
Attaques - Mail bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par le propriétaire... www.commentcamarche.net/attaques/mailbombing.php3
Toutes les réponses pour « mon leteur ne marche plus!!! »