rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des virus sous OSX?

Lolster, le mardi 20 mai 2008 à 21:23:51
Bonjour, cela fait une semaine que je suis sous OSX 10.5 Leopard, je suis un "newbie" sur ce système d'exploitation, donc j'aimerais savoir si un AV est INDISPENSABLE?

Merci de me répondre!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Lolster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ultranet , le mardi 20 mai 2008 à 21:30:39
sous tout systeme un antivirus est indispensable meme les moins vulnerables
Répondre à ultranet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lolster, le mardi 20 mai 2008 à 21:43:46
merci!
Répondre à Lolster
Restauration et virus sous xp (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'une restauration du système sous xp est suffisante pour éradiquer les virus ou vers ? Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1351703-restauration-et-virus-sous-xp
[double compte administrateur] sous XP Pro (Résolu)Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte admin. Le probleme c'est qu'il est maintenant impossible de l'enlever. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805243-double-compte-administrateur-sous-xp-pro
Fonction démarrer / exécuter sous XP PRO (Résolu)Bonjour , Sous XP PRO , comment puis je accéder à la fonction "démarrer" , puis "éxécuter" afin d'accéder à msconfig pour déccocher un fichier dll qui perturbe l edémarrage de mon PC ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2012433-fonction-demarrer-executer-sous-xp-pro
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86Les conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4874-programmation-conventions-de-passage-de-parametres-sous-x86
Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est à dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home
Drivres Présario F700 Sous XP SP2 (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5648400-drivres-presario-f700-sous-xp-sp2
Problème d ' installation de clé Usb sous XP (Résolu)problème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1877850-probleme-d-installation-de-cle-usb-sous-xp
Formater sous Xp avec le cd de Vista (Résolu)Bonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celui de xp , c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-6029257-formater-sous-xp-avec-le-cd-de-vista
Toutes les réponses pour « Des virus sous OSX? »